Castor3D
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Le squelette, contient chaque bone. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | Skeleton (Scene &p_scene) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | ~Skeleton () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | Skeleton (Skeleton &&p_rhs)=default |
Constructeur par déplacement. Plus de détails... | |
C3D_API Skeleton & | operator= (Skeleton &&p_rhs)=default |
Opérateur d'affectation par déplacement. Plus de détails... | |
C3D_API | Skeleton (Skeleton const &p_rhs)=delete |
Constructeur par copie. Plus de détails... | |
C3D_API Skeleton & | operator= (Skeleton const &p_rhs)=delete |
Opérateur d'affectation par copie. Plus de détails... | |
C3D_API void | AddBone (BoneSPtr p_bone) |
Ajoute un os au squelette. Plus de détails... | |
C3D_API BoneSPtr | FindBone (Castor::String const &p_name) const |
Trouve un os à partir de son nom. Plus de détails... | |
C3D_API void | SetBoneParent (BoneSPtr p_bone, BoneSPtr p_parent) |
Ajoute un os aux enfants d'un autre os. Plus de détails... | |
C3D_API SkeletonAnimation & | CreateAnimation (Castor::String const &p_name) |
Crée une animation. Plus de détails... | |
Castor::Matrix4x4r const & | GetGlobalInverseTransform () const |
void | SetGlobalInverseTransform (Castor::Matrix4x4r const &p_transform) |
Définit la transformation globale inversée. Plus de détails... | |
size_t | GetBonesCount () const |
auto | begin () |
auto | begin () const |
auto | end () |
auto | end () const |
Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::Animable | |
C3D_API void | CleanupAnimations () |
Vid ela map d'animations. Plus de détails... | |
C3D_API bool | HasAnimation (Castor::String const &p_name) const |
Récupère une animation. Plus de détails... | |
C3D_API Animation const & | GetAnimation (Castor::String const &p_name) const |
Récupère une animation. Plus de détails... | |
C3D_API Animation & | GetAnimation (Castor::String const &p_name) |
Récupère une animation. Plus de détails... | |
AnimationPtrStrMap const & | GetAnimations () const |
Amis | |
class | BinaryWriter< Skeleton > |
class | BinaryParser< Skeleton > |
Membres hérités additionnels | |
Fonctions membres protégées hérités de Castor3D::Animable | |
Animable (Scene &p_scene) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual | ~Animable () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | Animable (Animable &&p_rhs)=default |
Constructeur par déplacement. Plus de détails... | |
C3D_API Animable & | operator= (Animable &&p_rhs)=default |
Opérateur d'affectation par déplacement. Plus de détails... | |
C3D_API | Animable (Animable const &p_rhs)=delete |
Constructeur par copie. Plus de détails... | |
C3D_API Animable & | operator= (Animable const &p_rhs)=delete |
Opérateur d'affectation par copie. Plus de détails... | |
void | DoAddAnimation (AnimationSPtr &&p_animation) |
Ajoute une animation. Plus de détails... | |
template<typename Type > | |
Type & | DoGetAnimation (Castor::String const &p_name) |
Récupère une animation. Plus de détails... | |
Attributs protégés hérités de Castor3D::Animable | |
AnimationPtrStrMap | m_animations |
Le squelette, contient chaque bone.
Constructeur.
[in] | p_scene | La scène. |
C3D_API Castor3D::Skeleton::~Skeleton | ( | ) |
Destructeur.
C3D_API void Castor3D::Skeleton::AddBone | ( | BoneSPtr | p_bone | ) |
Ajoute un os au squelette.
[in] | p_bone | L'os. |
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inline |
|
inline |
C3D_API SkeletonAnimation& Castor3D::Skeleton::CreateAnimation | ( | Castor::String const & | p_name | ) |
Crée une animation.
[in] | p_name | Le nom de l'animation |
|
inline |
|
inline |
C3D_API BoneSPtr Castor3D::Skeleton::FindBone | ( | Castor::String const & | p_name | ) | const |
Trouve un os à partir de son nom.
[in] | p_name | Le nom de l'os. |
|
inline |
|
inline |
Opérateur d'affectation par déplacement.
Opérateur d'affectation par copie.
C3D_API void Castor3D::Skeleton::SetBoneParent | ( | BoneSPtr | p_bone, |
BoneSPtr | p_parent | ||
) |
Ajoute un os aux enfants d'un autre os.
[in] | p_bone | L'os. |
[in] | p_parent | L'os parent. |
|
inline |
Définit la transformation globale inversée.
[in] | p_transform | La nouvelle valeur. |
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friend |
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friend |