Castor3D
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Implémentation de SkeletonAnimationNode pour des noeuds abstraits. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | SkeletonAnimationInstanceNode (SkeletonAnimationInstance &p_animationInstance, SkeletonAnimationNode &p_animationObject, SkeletonAnimationInstanceObjectPtrStrMap &p_allObjects) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | ~SkeletonAnimationInstanceNode () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | SkeletonAnimationInstanceNode (SkeletonAnimationInstanceNode &&p_rhs)=default |
Constructeur par déplacement. Plus de détails... | |
C3D_API SkeletonAnimationInstanceNode & | operator= (SkeletonAnimationInstanceNode &&p_rhs)=default |
Opérateur d'affectation par déplacement. Plus de détails... | |
C3D_API | SkeletonAnimationInstanceNode (SkeletonAnimationInstanceNode const &p_rhs)=delete |
Constructeur par copie. Plus de détails... | |
C3D_API SkeletonAnimationInstanceNode & | operator= (SkeletonAnimationInstanceNode const &p_rhs)=delete |
Opérateur d'affectation par copie. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::SkeletonAnimationInstanceObject | |
virtual C3D_API | ~SkeletonAnimationInstanceObject () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API void | AddChild (SkeletonAnimationInstanceObjectSPtr p_object) |
Ajoute un objet enfant à celui-ci. Plus de détails... | |
C3D_API void | Update (std::chrono::milliseconds const &p_time, Castor::Matrix4x4r const &p_transformations) |
Met à jour les transformations appliquées à l'objet, l'index de temps donné. Plus de détails... | |
Castor::Matrix4x4r const & | GetFinalTransform () const |
La transfomation finale des animations du de cet objet. Plus de détails... | |
SkeletonAnimationInstanceObjectPtrArray const & | GetChildren () const |
Membres hérités additionnels | |
Fonctions membres protégées hérités de Castor3D::SkeletonAnimationInstanceObject | |
C3D_API | SkeletonAnimationInstanceObject (SkeletonAnimationInstance &p_animationInstance, SkeletonAnimationObject &p_animationObject, SkeletonAnimationInstanceObjectPtrStrMap &p_allObjects) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | SkeletonAnimationInstanceObject (SkeletonAnimationInstanceObject const &p_rhs)=delete |
Constructeur par copie. Plus de détails... | |
Attributs protégés hérités de Castor3D::SkeletonAnimationInstanceObject | |
SkeletonAnimationObject & | m_animationObject |
KeyFrameArray::const_iterator | m_prev |
KeyFrameArray::const_iterator | m_curr |
SkeletonAnimationInstanceObjectPtrArray | m_children |
Castor::Matrix4x4r | m_cumulativeTransform |
Castor::Matrix4x4r | m_finalTransform |
Implémentation de SkeletonAnimationNode pour des noeuds abstraits.
C3D_API Castor3D::SkeletonAnimationInstanceNode::SkeletonAnimationInstanceNode | ( | SkeletonAnimationInstance & | p_animationInstance, |
SkeletonAnimationNode & | p_animationObject, | ||
SkeletonAnimationInstanceObjectPtrStrMap & | p_allObjects | ||
) |
Constructeur.
[in] | p_animationInstance | L'instance d'animation de squelette parent. |
[in] | p_animationObject | L'animation d'objet. |
[out] | p_allObjects | Reçoit les enfants de cet objet. |
C3D_API Castor3D::SkeletonAnimationInstanceNode::~SkeletonAnimationInstanceNode | ( | ) |
Destructeur.
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default |
Constructeur par déplacement.
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delete |
Constructeur par copie.
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default |
Opérateur d'affectation par déplacement.
|
delete |
Opérateur d'affectation par copie.