Castor3D
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Implémentation du Transform feedback. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | TransformFeedback (RenderSystem &p_renderSystem, BufferDeclaration const &p_computed, Topology p_topology, ShaderProgram &p_program) |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API | ~TransformFeedback () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API bool | Initialise (VertexBufferArray const &p_buffers) |
Fonction d'initialisation. Plus de détails... | |
C3D_API void | Cleanup () |
Fonction de nettoyage. Plus de détails... | |
C3D_API void | Bind () const |
Fonction d'activation, pour dire au GPU qu'il est activé. Plus de détails... | |
C3D_API void | Unbind () const |
Fonction de désactivation, pour dire au GPU qu'il est désactivé. Plus de détails... | |
uint32_t | GetWrittenPrimitives () const |
Les primitives écrites au dernier appel. Plus de détails... | |
Attributs protégés | |
ShaderProgram & | m_program |
BufferDeclaration | m_computed |
VertexBufferArray | m_buffers |
GpuQueryUPtr | m_query |
uint32_t | m_writtenPrimitives { 1u } |
bool | m_firstDraw { true } |
Implémentation du Transform feedback.
C3D_API Castor3D::TransformFeedback::TransformFeedback | ( | RenderSystem & | p_renderSystem, |
BufferDeclaration const & | p_computed, | ||
Topology | p_topology, | ||
ShaderProgram & | p_program | ||
) |
Constructeur.
[in] | p_renderSystem | Le RenderSystem. |
[in] | p_computed | La description des éléments calculés. |
[in] | p_topology | Le type de primitives. |
[in] | p_program | Le programm shader. |
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virtual |
Destructeur.
C3D_API void Castor3D::TransformFeedback::Bind | ( | ) | const |
Fonction d'activation, pour dire au GPU qu'il est activé.
C3D_API void Castor3D::TransformFeedback::Cleanup | ( | ) |
Fonction de nettoyage.
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inline |
Les primitives écrites au dernier appel.
Références C3D_API, et m_writtenPrimitives.
C3D_API bool Castor3D::TransformFeedback::Initialise | ( | VertexBufferArray const & | p_buffers | ) |
Fonction d'initialisation.
[in] | p_buffers | Les tampons de sommets. |
true
si tout s'est bien passé. C3D_API void Castor3D::TransformFeedback::Unbind | ( | ) | const |
Fonction de désactivation, pour dire au GPU qu'il est désactivé.
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protected |
Les tampons attachés.
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protected |
La description des éléments calculés.
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protected |
Dit si le prochain appel à Draw est le premier.
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protected |
Le programm shader.
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protected |
La requête GPU de primitives écrites.
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mutableprotected |
Le nomnbre de primitives écrites.
Référencé par GetWrittenPrimitives().