Castor3D
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Les noeuds de rendu pour une scène spécifique. Plus de détails...
Types publics | |
using | StaticNodesMap = RenderNodesT< StaticRenderNode, StaticRenderNodesByPipelineMap > |
using | InstancedNodesMap = RenderNodesT< StaticRenderNode, SubmeshStaticRenderNodesByPipelineMap > |
using | SkinningNodesMap = RenderNodesT< SkinningRenderNode, SkinningRenderNodesByPipelineMap > |
using | MorphingNodesMap = RenderNodesT< MorphingRenderNode, MorphingRenderNodesByPipelineMap > |
using | BillboardNodesMap = RenderNodesT< BillboardRenderNode, BillboardRenderNodesByPipelineMap > |
Fonctions membres publiques | |
SceneRenderNodes & | operator= (SceneRenderNodes const &p_rhs) |
SceneRenderNodes (Scene &p_scene, StaticNodesMap const &p_staticGeometries=StaticNodesMap(), InstancedNodesMap const &p_instancedGeometries=InstancedNodesMap(), SkinningNodesMap const &p_skinningGeometries=SkinningNodesMap(), MorphingNodesMap const &p_morphingGeometries=MorphingNodesMap(), BillboardNodesMap const &p_billboards=BillboardNodesMap()) | |
Les noeuds de rendu pour une scène spécifique.
using Castor3D::SceneRenderNodes::BillboardNodesMap = RenderNodesT< BillboardRenderNode, BillboardRenderNodesByPipelineMap > |
using Castor3D::SceneRenderNodes::InstancedNodesMap = RenderNodesT< StaticRenderNode, SubmeshStaticRenderNodesByPipelineMap > |
using Castor3D::SceneRenderNodes::MorphingNodesMap = RenderNodesT< MorphingRenderNode, MorphingRenderNodesByPipelineMap > |
using Castor3D::SceneRenderNodes::SkinningNodesMap = RenderNodesT< SkinningRenderNode, SkinningRenderNodesByPipelineMap > |
using Castor3D::SceneRenderNodes::StaticNodesMap = RenderNodesT< StaticRenderNode, StaticRenderNodesByPipelineMap > |
|
inline |
|
inline |
Références m_billboardNodes, m_instancedNodes, m_morphingNodes, m_skinningNodes, et m_staticNodes.
BillboardNodesMap Castor3D::SceneRenderNodes::m_billboardNodes |
Les noeuds de rendu de billboards, triés par programme shader.
Référencé par operator=().
InstancedNodesMap Castor3D::SceneRenderNodes::m_instancedNodes |
Les noeuds de rendu instanciés, triés par programme shader.
Référencé par operator=().
MorphingNodesMap Castor3D::SceneRenderNodes::m_morphingNodes |
Les noeuds de rendu animés, triés par programme shader.
Référencé par operator=().
Scene& Castor3D::SceneRenderNodes::m_scene |
La scène.
SkinningNodesMap Castor3D::SceneRenderNodes::m_skinningNodes |
Les noeuds de rendu animés, triés par programme shader.
Référencé par operator=().
StaticNodesMap Castor3D::SceneRenderNodes::m_staticNodes |
Les noeuds de rendu statiques, triés par programme shader.
Référencé par operator=().