Castor3D  ..
Types publics | Attributs publics statiques | Liste de tous les membres
Référence du modèle de la structure Castor3D::ObjectCacheTraits< Light, KeyType >

Structure permettant de spécialiser le comportement d'un cache de scène. Plus de détails...

Types publics

using Producer = std::function< std::shared_ptr< Light >(KeyType const &, SceneNodeSPtr, LightType) >
 
using Merger = std::function< void(ObjectCacheBase< Light, KeyType > const &, Castor::Collection< Light, KeyType > &, std::shared_ptr< Light >, SceneNodeSPtr, SceneNodeSPtr) >
 

Attributs publics statiques

static C3D_API const Castor::String Name
 

Description détaillée

template<typename KeyType>
struct Castor3D::ObjectCacheTraits< Light, KeyType >

Structure permettant de spécialiser le comportement d'un cache de scène.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Date
04/02/2016
Version
0.8.0
Remarques
Spécialisation pour Light.

Documentation des définitions de type membres

◆ Merger

template<typename KeyType >
using Castor3D::ObjectCacheTraits< Light, KeyType >::Merger = std::function< void( ObjectCacheBase< Light, KeyType > const & , Castor::Collection< Light, KeyType > & , std::shared_ptr< Light > , SceneNodeSPtr , SceneNodeSPtr ) >

◆ Producer

template<typename KeyType >
using Castor3D::ObjectCacheTraits< Light, KeyType >::Producer = std::function< std::shared_ptr< Light >( KeyType const &, SceneNodeSPtr, LightType ) >

Documentation des données membres

◆ Name

template<typename KeyType >
C3D_API const Castor::String Castor3D::ObjectCacheTraits< Light, KeyType >::Name
static

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :