Castor3D  ..
Classes | Fonctions membres publiques | Attributs protégés | Liste de tous les membres
Référence de la classe Castor3D::MovableObject

Classe d'objet déplaçable. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de Castor3D::MovableObject:
+ Graphe de collaboration de Castor3D::MovableObject:

Classes

class  TextWriter
 

Fonctions membres publiques

C3D_API MovableObject (Castor::String const &p_name, Scene &p_scene, MovableType p_type, SceneNodeSPtr p_sn)
 Constructeur. Plus de détails...
 
virtual C3D_API ~MovableObject ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void Detach ()
 Détache l'objet de son parent. Plus de détails...
 
virtual C3D_API void AttachTo (SceneNodeSPtr p_node)
 Attache l'object à un noeud. Plus de détails...
 
SceneNodeSPtr GetParent () const
 Récupère le noeud parent. Plus de détails...
 
MovableType GetType () const
 Récupère le type d'objet. Plus de détails...
 
- Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::Animable
C3D_API void CleanupAnimations ()
 Vid ela map d'animations. Plus de détails...
 
C3D_API bool HasAnimation (Castor::String const &p_name) const
 Récupère une animation. Plus de détails...
 
C3D_API Animation const & GetAnimation (Castor::String const &p_name) const
 Récupère une animation. Plus de détails...
 
C3D_API AnimationGetAnimation (Castor::String const &p_name)
 Récupère une animation. Plus de détails...
 
AnimationPtrStrMap const & GetAnimations () const
 

Attributs protégés

MovableType m_type
 
Castor::String m_strNodeName
 
SceneNodeWPtr m_sceneNode
 
SceneNode::OnChanged::connection m_notifyIndex
 
- Attributs protégés hérités de Castor3D::Animable
AnimationPtrStrMap m_animations
 

Membres hérités additionnels

- Fonctions membres protégées hérités de Castor3D::Animable
 Animable (Scene &p_scene)
 Constructeur. Plus de détails...
 
virtual ~Animable ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API Animable (Animable &&p_rhs)=default
 Constructeur par déplacement. Plus de détails...
 
C3D_API Animableoperator= (Animable &&p_rhs)=default
 Opérateur d'affectation par déplacement. Plus de détails...
 
C3D_API Animable (Animable const &p_rhs)=delete
 Constructeur par copie. Plus de détails...
 
C3D_API Animableoperator= (Animable const &p_rhs)=delete
 Opérateur d'affectation par copie. Plus de détails...
 
void DoAddAnimation (AnimationSPtr &&p_animation)
 Ajoute une animation. Plus de détails...
 
template<typename Type >
Type & DoGetAnimation (Castor::String const &p_name)
 Récupère une animation. Plus de détails...
 

Description détaillée

Classe d'objet déplaçable.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.1
Date
09/02/2010

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ MovableObject()

C3D_API Castor3D::MovableObject::MovableObject ( Castor::String const &  p_name,
Scene p_scene,
MovableType  p_type,
SceneNodeSPtr  p_sn 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]p_nameLe nom
[in]p_sceneLa scène parente
[in]p_snNoeud parent
[in]p_typeLe type de MovableObject

◆ ~MovableObject()

virtual C3D_API Castor3D::MovableObject::~MovableObject ( )
virtual

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ AttachTo()

virtual C3D_API void Castor3D::MovableObject::AttachTo ( SceneNodeSPtr  p_node)
virtual

Attache l'object à un noeud.

Réimplémentée dans Castor3D::BillboardList, Castor3D::Light, et Castor3D::Camera.

◆ Detach()

C3D_API void Castor3D::MovableObject::Detach ( )

Détache l'objet de son parent.

◆ GetParent()

SceneNodeSPtr Castor3D::MovableObject::GetParent ( ) const
inline

Récupère le noeud parent.

Renvoie
La valeur

Références m_sceneNode.

◆ GetType()

MovableType Castor3D::MovableObject::GetType ( ) const
inline

Récupère le type d'objet.

Renvoie
La valeur

Références m_type.

Documentation des données membres

◆ m_notifyIndex

SceneNode::OnChanged::connection Castor3D::MovableObject::m_notifyIndex
protected

L'indice de notifcation des changements du noeud.

◆ m_sceneNode

SceneNodeWPtr Castor3D::MovableObject::m_sceneNode
protected

Le noeud parent.

Référencé par GetParent().

◆ m_strNodeName

Castor::String Castor3D::MovableObject::m_strNodeName
protected

Le nom du noeud parent.

◆ m_type

MovableType Castor3D::MovableObject::m_type
protected

Le type d'objet déplaçable.

Référencé par GetType().


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :