Castor3D
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Implémentation de SkeletonAnimationObject pour des noeuds abstraits. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | SkeletonAnimationNode (SkeletonAnimation &p_animation, Castor::String const &p_name=Castor::cuEmptyString) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | ~SkeletonAnimationNode () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | SkeletonAnimationNode (SkeletonAnimationNode &&p_rhs)=default |
Constructeur par déplacement. Plus de détails... | |
C3D_API SkeletonAnimationNode & | operator= (SkeletonAnimationNode &&p_rhs)=default |
Opérateur d'affectation par déplacement. Plus de détails... | |
C3D_API | SkeletonAnimationNode (SkeletonAnimationNode const &p_rhs)=delete |
Constructeur par copie. Plus de détails... | |
C3D_API SkeletonAnimationNode & | operator= (SkeletonAnimationNode const &p_rhs)=delete |
Opérateur d'affectation par copie. Plus de détails... | |
virtual C3D_API Castor::String const & | GetName () const |
Récupère le nom de l'objet. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::SkeletonAnimationObject | |
virtual C3D_API | ~SkeletonAnimationObject () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API void | AddChild (SkeletonAnimationObjectSPtr p_object) |
Ajoute un objet enfant à celui-ci. Plus de détails... | |
C3D_API KeyFrame & | AddKeyFrame (std::chrono::milliseconds const &p_from, Castor::Point3r const &p_translate=Castor::Point3r{}, Castor::Quaternion const &p_rotate=Castor::Quaternion{}, Castor::Point3r const &p_scale=Castor::Point3r{ 1.0_r, 1.0_r, 1.0_r }) |
Crée une key frame de mise à l'échelle et l'ajoute à la liste. Plus de détails... | |
C3D_API void | RemoveKeyFrame (std::chrono::milliseconds const &p_time) |
Supprime la key frame de mise à l'échelle à l'index de temps donné. Plus de détails... | |
InterpolatorType | GetInterpolationMode () const |
KeyFrameArray const & | GetKeyFrames () const |
std::chrono::milliseconds const & | GetLength () const |
SkeletonAnimationObjectType | GetType () const |
void | SetLength (std::chrono::milliseconds const &p_length) |
Définit la durée de l'animation. Plus de détails... | |
Castor::Matrix4x4r const & | GetNodeTransform () const |
Récupère les animations du noeud de transformation. Plus de détails... | |
void | SetNodeTransform (Castor::Matrix4x4r const &p_transform) |
Définit les animations du noeud de transformation. Plus de détails... | |
bool | HasKeyFrames () const |
Dit si l'objet a des keyframes. Plus de détails... | |
SkeletonAnimationObjectPtrArray const & | GetChildren () const |
SkeletonAnimationObjectSPtr | GetParent () const |
Amis | |
class | BinaryWriter< SkeletonAnimationNode > |
class | BinaryParser< SkeletonAnimationNode > |
Membres hérités additionnels | |
Fonctions membres protégées hérités de Castor3D::SkeletonAnimationObject | |
C3D_API | SkeletonAnimationObject (SkeletonAnimation &p_animation, SkeletonAnimationObjectType p_type) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | SkeletonAnimationObject (SkeletonAnimationObject const &p_rhs)=delete |
Constructeur par copie. Plus de détails... | |
Attributs protégés hérités de Castor3D::SkeletonAnimationObject | |
InterpolatorType | m_mode { InterpolatorType::eCount } |
std::chrono::milliseconds | m_length { 0 } |
SkeletonAnimationObjectType | m_type |
KeyFrameArray | m_keyframes |
Castor::Matrix4x4r | m_nodeTransform |
SkeletonAnimationObjectPtrArray | m_children |
SkeletonAnimationObjectWPtr | m_parent |
Implémentation de SkeletonAnimationObject pour des noeuds abstraits.
C3D_API Castor3D::SkeletonAnimationNode::SkeletonAnimationNode | ( | SkeletonAnimation & | p_animation, |
Castor::String const & | p_name = Castor::cuEmptyString |
||
) |
Constructeur.
[in] | p_animation | L'animation parente. |
[in] | p_name | Le nom du noeud. |
C3D_API Castor3D::SkeletonAnimationNode::~SkeletonAnimationNode | ( | ) |
Destructeur.
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default |
Constructeur par déplacement.
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delete |
Constructeur par copie.
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inlinevirtual |
|
default |
Opérateur d'affectation par déplacement.
|
delete |
Opérateur d'affectation par copie.
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friend |
|
friend |