Castor3D
..
|
Structure d'aide utilisée pour lier une passe et un programme shader. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | PassRenderNodeUniforms (UniformBuffer &p_passUbo) |
Attributs publics | |
UniformBuffer & | m_passUbo |
Uniform4r & | m_ambient |
Uniform4r & | m_diffuse |
Uniform4r & | m_specular |
Uniform4r & | m_emissive |
Uniform1f & | m_shininess |
Uniform1f & | m_opacity |
std::map< uint32_t, std::reference_wrapper< PushUniform1s > > | m_textures |
Structure d'aide utilisée pour lier une passe et un programme shader.
C3D_API Castor3D::PassRenderNodeUniforms::PassRenderNodeUniforms | ( | UniformBuffer & | p_passUbo | ) |
Uniform4r& Castor3D::PassRenderNodeUniforms::m_ambient |
La couleur ambiante de passe.
Uniform4r& Castor3D::PassRenderNodeUniforms::m_diffuse |
La couleur diffuse de passe.
Uniform4r& Castor3D::PassRenderNodeUniforms::m_emissive |
La couleur émissive de passe.
Uniform1f& Castor3D::PassRenderNodeUniforms::m_opacity |
L'opacité de passe.
UniformBuffer& Castor3D::PassRenderNodeUniforms::m_passUbo |
L'UBO de passe.
Référencé par Castor3D::DoBindPass().
Uniform1f& Castor3D::PassRenderNodeUniforms::m_shininess |
L'exposante de passe.
Uniform4r& Castor3D::PassRenderNodeUniforms::m_specular |
La couleur spéculaire de passe.
std::map< uint32_t, std::reference_wrapper< PushUniform1s > > Castor3D::PassRenderNodeUniforms::m_textures |
Les textures de la passe.
Référencé par Castor3D::DoBindPassOpacityMap().