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| ObjectCache (Engine &p_engine, Scene &p_scene, SceneNodeSPtr p_rootNode, SceneNodeSPtr p_rootCameraNode, SceneNodeSPtr p_rootObjectNode, Producer &&p_produce, Initialiser &&p_initialise=Initialiser{}, Cleaner &&p_clean=Cleaner{}, Merger &&p_merge=Merger{}, Attacher &&p_attach=Attacher{}, Detacher &&p_detach=Detacher{}) |
| Constructeur. Plus de détails...
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| ~ObjectCache () |
| Destructeur. Plus de détails...
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| ObjectCacheBase (Engine &p_engine, Scene &p_scene, SceneNodeSPtr p_rootNode, SceneNodeSPtr p_rootCameraNode, SceneNodeSPtr p_rootObjectNode, Producer &&p_produce, Initialiser &&p_initialise=Initialiser{}, Cleaner &&p_clean=Cleaner{}, Merger &&p_merge=Merger{}, Attacher &&p_attach=Attacher{}, Detacher &&p_detach=Detacher{}) |
| Constructeur. Plus de détails...
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| ~ObjectCacheBase () |
| Destructeur. Plus de détails...
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void | Cleanup () |
| Met tous les éléments à nettoyer. Plus de détails...
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void | Clear () |
| Vide la collection. Plus de détails...
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bool | IsEmpty () |
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ElementPtr | Add (Key const &p_name, ElementPtr p_element) |
| Ajoute un objet. Plus de détails...
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template<typename ... Parameters> |
ElementPtr | Add (Key const &p_name, SceneNodeSPtr p_parent, Parameters &&... p_parameters) |
| Crée un objet. Plus de détails...
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void | Remove (Key const &p_name) |
| Retire un objet à partir d'un nom. Plus de détails...
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void | MergeInto (MyObjectCacheType &p_destination) |
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template<typename FuncType > |
void | ForEach (FuncType p_func) const |
| Applique une fonction à tous les éléments de ce cache. Plus de détails...
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template<typename FuncType > |
void | ForEach (FuncType p_func) |
| Applique une fonction à tous les éléments de ce cache. Plus de détails...
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uint32_t | GetObjectCount () const |
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Scene * | GetScene () const |
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Engine * | GetEngine () const |
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Castor::String const & | GetObjectTypeName () const |
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bool | Has (Key const &p_name) const |
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ElementPtr | Find (Key const &p_name) const |
| Cherche un élément par son nom. Plus de détails...
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void | lock () const |
| Locke le mutex de la collection. Plus de détails...
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void | unlock () const |
| Délocke le mutex de la collection. Plus de détails...
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auto | begin () |
| Renvoie un itérateur sur le premier élément de la collection. Plus de détails...
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auto | begin () const |
| Renvoie un itérateur constant sur le premier élément de la collection. Plus de détails...
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auto | end () |
| Renvoie un itérateur sur l'après dernier élément de la collection. Plus de détails...
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|
auto | end () const |
| Renvoie un itérateur constant sur l'après dernier élément de la collection. Plus de détails...
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template<typename ElementType, typename KeyType>
class Castor3D::ObjectCache< ElementType, KeyType >
Classe de base pour un cache d'éléments de scène.
- Auteur
- Sylvain DOREMUS
- Date
- 13/10/2015
- Version
- 0.8.0