Castor3D
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Classe de base pour les tampons dépendants du renderer. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
GpuBuffer (RenderSystem &p_renderSystem) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual | ~GpuBuffer () |
Destructeur. Plus de détails... | |
virtual bool | Create ()=0 |
Fonction de création. Plus de détails... | |
virtual void | Destroy ()=0 |
Fonction de destruction. Plus de détails... | |
virtual void | InitialiseStorage (uint32_t p_count, BufferAccessType p_type, BufferAccessNature p_nature) const =0 |
Initialise le stockage GPU du tampon. Plus de détails... | |
virtual void | SetBindingPoint (uint32_t p_index) const =0 |
Définit le point d'attache du tampon. Plus de détails... | |
virtual T * | Lock (uint32_t p_offset, uint32_t p_count, AccessTypes const &p_flags) const =0 |
Locke le tampon, càd le mappe en mémoire ram afin d'y autoriser des modifications. Plus de détails... | |
virtual void | Unlock () const =0 |
Un locke le tampon, càd l'unmappe de la mémoire ram afin de ne plus autoriser de modifications dessus. Plus de détails... | |
virtual void | Bind () const =0 |
Fonction d'activation, pour dire au GPU qu'il est activé. Plus de détails... | |
virtual void | Bind (bool p_instantiated) const |
Fonction d'activation, pour dire au GPU qu'il est activé. Plus de détails... | |
virtual void | Unbind () const =0 |
Fonction de désactivation, pour dire au GPU qu'il est désactivé. Plus de détails... | |
virtual void | Copy (GpuBuffer< T > const &p_src, uint32_t p_size) const =0 |
Copie les données du tampon donné dans celui-ci. Plus de détails... | |
virtual void | Upload (uint32_t p_offset, uint32_t p_count, T const *p_buffer) const =0 |
Transfère des données au tampon GPU à partir de la RAM. Plus de détails... | |
virtual void | Download (uint32_t p_offset, uint32_t p_count, T *p_buffer) const =0 |
Transfère des données du tampon GPU vers la RAM. Plus de détails... | |
Classe de base pour les tampons dépendants du renderer.
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inlineexplicit |
Constructeur.
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inlinevirtual |
Destructeur.
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pure virtual |
Fonction d'activation, pour dire au GPU qu'il est activé.
Référencé par Castor3D::GpuBuffer< uint8_t >::~GpuBuffer().
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inlinevirtual |
Fonction d'activation, pour dire au GPU qu'il est activé.
[in] | p_instantiated | Dit si le tampon est instantié. |
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pure virtual |
Copie les données du tampon donné dans celui-ci.
[in] | p_src | Le tampon source. |
[in] | p_size | Le nombre d'éléments à copier. |
Référencé par Castor3D::GpuBuffer< uint8_t >::Bind().
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pure virtual |
Fonction de création.
true
si tout s'est bien passé. Référencé par Castor3D::GpuBuffer< uint8_t >::~GpuBuffer().
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pure virtual |
Fonction de destruction.
Référencé par Castor3D::GpuBuffer< uint8_t >::~GpuBuffer().
|
pure virtual |
Transfère des données du tampon GPU vers la RAM.
[in] | p_offset | L'offset de départ. |
[in] | p_count | Nombre d'éléments. |
[out] | p_buffer | Les données. |
Référencé par Castor3D::GpuBuffer< uint8_t >::Bind().
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pure virtual |
Initialise le stockage GPU du tampon.
[in] | p_count | Le nombre d'éléments du tampon. |
[in] | p_type | Type d'accès du tampon. |
[in] | p_nature | Nature d'accès du tampon. |
Référencé par Castor3D::GpuBuffer< uint8_t >::~GpuBuffer().
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pure virtual |
Locke le tampon, càd le mappe en mémoire ram afin d'y autoriser des modifications.
[in] | p_offset | L'offset de départ. |
[in] | p_count | Le nombre d'éléments à mapper. |
[in] | p_flags | Les flags de lock. |
Référencé par Castor3D::GpuBuffer< uint8_t >::~GpuBuffer().
|
pure virtual |
Définit le point d'attache du tampon.
[in] | p_index | Le point d'attache. |
Référencé par Castor3D::GpuBuffer< uint8_t >::~GpuBuffer().
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pure virtual |
Fonction de désactivation, pour dire au GPU qu'il est désactivé.
Référencé par Castor3D::GpuBuffer< uint8_t >::Bind().
|
pure virtual |
Un locke le tampon, càd l'unmappe de la mémoire ram afin de ne plus autoriser de modifications dessus.
Référencé par Castor3D::GpuBuffer< uint8_t >::~GpuBuffer().
|
pure virtual |
Transfère des données au tampon GPU à partir de la RAM.
[in] | p_offset | L'offset de départ. |
[in] | p_count | Nombre d'éléments. |
[in] | p_buffer | Les données. |
Référencé par Castor3D::GpuBuffer< uint8_t >::Bind().