|
| Cache (Engine &p_engine, Producer &&p_produce, Initialiser &&p_initialise=Initialiser{}, Cleaner &&p_clean=Cleaner{}, Merger &&p_merge=Merger{}) |
| Constructeur. Plus de détails...
|
|
| ~Cache () |
| Destructeur. Plus de détails...
|
|
| CacheBase (Engine &p_engine, Producer &&p_produce, Initialiser &&p_initialise, Cleaner &&p_clean, Merger &&p_merge) |
| Constructeur. Plus de détails...
|
|
| ~CacheBase () |
| Destructeur. Plus de détails...
|
|
void | Cleanup () |
| Met tous les éléments à nettoyer. Plus de détails...
|
|
void | Clear () |
| Vide la collection. Plus de détails...
|
|
bool | IsEmpty () |
|
template<typename ... Parameters> |
ElementPtr | Create (Key const &p_name, Parameters &&... p_parameters) |
| Crée un élément. Plus de détails...
|
|
ElementPtr | Add (Key const &p_name, ElementPtr p_element) |
| Retire un élément à partir d'un nom. Plus de détails...
|
|
template<typename ... Parameters> |
ElementPtr | Add (Key const &p_name, Parameters &&... p_parameters) |
| Crée un élément. Plus de détails...
|
|
void | Remove (Key const &p_name) |
| Retire un élément à partir d'un nom. Plus de détails...
|
|
void | MergeInto (MyCacheType &p_destination) |
|
template<typename FuncType > |
void | ForEach (FuncType p_func) const |
| Applique une fonction à tous les éléments de ce cache. Plus de détails...
|
|
template<typename FuncType > |
void | ForEach (FuncType p_func) |
| Applique une fonction à tous les éléments de ce cache. Plus de détails...
|
|
uint32_t | GetObjectCount () const |
|
Engine * | GetEngine () const |
|
Castor::String const & | GetObjectTypeName () const |
|
bool | Has (Key const &p_name) const |
|
ElementPtr | Find (Key const &p_name) const |
| Cherche un élément par son nom. Plus de détails...
|
|
void | lock () const |
| Locke le mutex de la collection. Plus de détails...
|
|
void | unlock () const |
| Délocke le mutex de la collection. Plus de détails...
|
|
auto | begin () |
|
auto | begin () const |
|
auto | end () |
|
auto | end () const |
|
template<typename ElementType, typename KeyType>
class Castor3D::Cache< ElementType, KeyType >
Classe de base pour un cache d'éléments.
- Auteur
- Sylvain DOREMUS
- Date
- 13/10/2015
- Version
- 0.8.0