Castor3D  ..
Fonctions membres protégées | Liste de tous les membres
Référence du modèle de la classe Castor3D::BinaryWriter< SkeletonAnimationObject >
+ Graphe d'héritage de Castor3D::BinaryWriter< SkeletonAnimationObject >:
+ Graphe de collaboration de Castor3D::BinaryWriter< SkeletonAnimationObject >:

Fonctions membres protégées

C3D_API bool DoWrite (SkeletonAnimationObject const &p_obj) override
 Fonction utilisée afin de remplir le chunk de données spécifiques. Plus de détails...
 
- Fonctions membres protégées hérités de Castor3D::BinaryWriterBase< SkeletonAnimationObject >
bool DoWriteHeader (BinaryChunk &p_chunk) const
 Ecrit une le chunk d'en-tête. Plus de détails...
 
bool DoWriteChunk (T const *p_values, size_t p_count, ChunkType p_chunkType, BinaryChunk &p_chunk) const
 Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk. Plus de détails...
 
bool DoWriteChunk (T const (&p_values)[Count], ChunkType p_chunkType, BinaryChunk &p_chunk) const
 Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk. Plus de détails...
 
bool DoWriteChunk (std::array< T, Count > const &p_values, ChunkType p_chunkType, BinaryChunk &p_chunk) const
 Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk. Plus de détails...
 
bool DoWriteChunk (std::vector< T > const &p_values, ChunkType p_chunkType, BinaryChunk &p_chunk) const
 Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk. Plus de détails...
 
bool DoWriteChunk (T const *p_begin, T const *p_end, ChunkType p_chunkType, BinaryChunk &p_chunk) const
 Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk. Plus de détails...
 
bool DoWriteChunk (T const &p_value, ChunkType p_chunkType, BinaryChunk &p_chunk) const
 Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk. Plus de détails...
 

Membres hérités additionnels

- Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::BinaryWriterBase< SkeletonAnimationObject >
bool Write (SkeletonAnimationObject const &p_obj, Castor::BinaryFile &p_file)
 Fonction d'écriture dans un fichier. Plus de détails...
 
bool Write (SkeletonAnimationObject const &p_obj, BinaryChunk &p_chunk)
 Fonction d'écriture dans un chunk. Plus de détails...
 
- Attributs protégés hérités de Castor3D::BinaryWriterBase< SkeletonAnimationObject >
BinaryChunk m_chunk
 

Description détaillée

template<>
class Castor3D::BinaryWriter< SkeletonAnimationObject >

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.8.0
Date
26/01/2016

Documentation des fonctions membres

◆ DoWrite()

C3D_API bool Castor3D::BinaryWriter< SkeletonAnimationObject >::DoWrite ( SkeletonAnimationObject const &  p_obj)
overrideprotectedvirtual

Fonction utilisée afin de remplir le chunk de données spécifiques.

Paramètres
[in]p_objL'objet à écrire.
Renvoie
false si une erreur quelconque est arrivée.

Implémente Castor3D::BinaryWriterBase< SkeletonAnimationObject >.


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :