Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Attributs protégés | Liste de tous les membres
Référence de la classe Castor3D::AnimatedMesh

Représente les sous-maillages animés. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de Castor3D::AnimatedMesh:
+ Graphe de collaboration de Castor3D::AnimatedMesh:

Fonctions membres publiques

C3D_API AnimatedMesh (Castor::String const &p_name, Mesh &p_mesh)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~AnimatedMesh ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API AnimatedMesh (AnimatedMesh &&p_rhs)=default
 Constructeur par déplacement. Plus de détails...
 
C3D_API AnimatedMeshoperator= (AnimatedMesh &&p_rhs)=default
 Opérateur d'affectation par déplacement. Plus de détails...
 
C3D_API AnimatedMesh (AnimatedMesh const &p_rhs)=delete
 Constructeur par copie. Plus de détails...
 
C3D_API AnimatedMeshoperator= (AnimatedMesh const &p_rhs)=delete
 Opérateur d'affectation par copie. Plus de détails...
 
C3D_API void Update (std::chrono::milliseconds const &p_tslf) override
 Met à jour les animations de l'objet, selon le temps écoulé depuis la dernière frame. Plus de détails...
 
C3D_API bool IsPlayingAnimation () const override
 
Mesh const & GetMesh () const
 Récupère le squelette. Plus de détails...
 
MeshGetMesh ()
 Récupère le squelette. Plus de détails...
 
MeshAnimationInstance const & GetPlayingAnimation () const
 
- Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::AnimatedObject
C3D_API AnimatedObject (Castor::String const &p_name)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~AnimatedObject ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API AnimatedObject (AnimatedObject &&p_rhs)=default
 Constructeur par déplacement. Plus de détails...
 
C3D_API AnimatedObjectoperator= (AnimatedObject &&p_rhs)=default
 Opérateur d'affectation par déplacement. Plus de détails...
 
C3D_API AnimatedObject (AnimatedObject const &p_rhs)=delete
 Constructeur par copie. Plus de détails...
 
C3D_API AnimatedObjectoperator= (AnimatedObject const &p_rhs)=delete
 Opérateur d'affectation par copie. Plus de détails...
 
C3D_API void AddAnimation (Castor::String const &p_name)
 
C3D_API void StartAnimation (Castor::String const &p_name)
 Démarre l'animation identifiée par le nom donné Plus de détails...
 
C3D_API void StopAnimation (Castor::String const &p_name)
 Stoppe l'animation identifiée par le nom donné Plus de détails...
 
C3D_API void PauseAnimation (Castor::String const &p_name)
 Met en pause l'animation identifiée par le nom donné Plus de détails...
 
C3D_API void StartAllAnimations ()
 Démarre toutes les animations. Plus de détails...
 
C3D_API void StopAllAnimations ()
 Stoppe toutes les animations. Plus de détails...
 
C3D_API void PauseAllAnimations ()
 Met en pause toutes les animations. Plus de détails...
 
C3D_API bool HasAnimation (Castor::String const &p_name)
 Vérifie si l'animation avec le nom donné existe. Plus de détails...
 
C3D_API AnimationInstanceGetAnimation (Castor::String const &p_name)
 Récupère une animation. Plus de détails...
 
AnimationInstancePtrStrMap const & GetAnimations () const
 

Attributs protégés

Meshm_mesh
 
MeshAnimationInstanceRPtr m_playingAnimation
 
- Attributs protégés hérités de Castor3D::AnimatedObject
AnimationInstancePtrStrMap m_animations
 

Description détaillée

Représente les sous-maillages animés.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.9.0
Date
14/06/2016

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ AnimatedMesh() [1/3]

C3D_API Castor3D::AnimatedMesh::AnimatedMesh ( Castor::String const &  p_name,
Mesh p_mesh 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]p_nameLe nom de l'objet.
[in]p_meshLe maillage.

◆ ~AnimatedMesh()

C3D_API Castor3D::AnimatedMesh::~AnimatedMesh ( )

Destructeur.

◆ AnimatedMesh() [2/3]

C3D_API Castor3D::AnimatedMesh::AnimatedMesh ( AnimatedMesh &&  p_rhs)
default

Constructeur par déplacement.

◆ AnimatedMesh() [3/3]

C3D_API Castor3D::AnimatedMesh::AnimatedMesh ( AnimatedMesh const &  p_rhs)
delete

Constructeur par copie.

Documentation des fonctions membres

◆ GetMesh() [1/2]

Mesh const& Castor3D::AnimatedMesh::GetMesh ( ) const
inline

Récupère le squelette.

Renvoie
Le squelette

Références m_mesh.

◆ GetMesh() [2/2]

Mesh& Castor3D::AnimatedMesh::GetMesh ( )
inline

Récupère le squelette.

Renvoie
Le squelette

Références m_mesh.

◆ GetPlayingAnimation()

MeshAnimationInstance const& Castor3D::AnimatedMesh::GetPlayingAnimation ( ) const
inline
Renvoie
L'animation en cours de lecture sur cet objet.

Références m_playingAnimation.

Référencé par Castor3D::DoRenderNodeNoPass().

+ Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ IsPlayingAnimation()

C3D_API bool Castor3D::AnimatedMesh::IsPlayingAnimation ( ) const
inlineoverridevirtual

Renvoie
true si l'objet joue une animation.

Implémente Castor3D::AnimatedObject.

Références m_playingAnimation.

Référencé par Castor3D::DoRenderNodeNoPass().

+ Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ operator=() [1/2]

C3D_API AnimatedMesh& Castor3D::AnimatedMesh::operator= ( AnimatedMesh &&  p_rhs)
default

Opérateur d'affectation par déplacement.

◆ operator=() [2/2]

C3D_API AnimatedMesh& Castor3D::AnimatedMesh::operator= ( AnimatedMesh const &  p_rhs)
delete

Opérateur d'affectation par copie.

◆ Update()

C3D_API void Castor3D::AnimatedMesh::Update ( std::chrono::milliseconds const &  p_tslf)
overridevirtual

Met à jour les animations de l'objet, selon le temps écoulé depuis la dernière frame.

Paramètres
[in]p_tslfLe temps écoulé depuis la dernière frame

Implémente Castor3D::AnimatedObject.

Documentation des données membres

◆ m_mesh

Mesh& Castor3D::AnimatedMesh::m_mesh
protected

Le sous-maillage affecté par les animations.

Référencé par GetMesh().

◆ m_playingAnimation

MeshAnimationInstanceRPtr Castor3D::AnimatedMesh::m_playingAnimation
protected

L'animation en cours de lecture.

Référencé par GetPlayingAnimation(), et IsPlayingAnimation().


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :