Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe Castor3D::TextureAttachment

Description d'une liaison entre un tampon d'image et une texture. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de Castor3D::TextureAttachment:
+ Graphe de collaboration de Castor3D::TextureAttachment:

Fonctions membres publiques

C3D_API TextureAttachment (TextureLayoutSPtr p_texture)
 Constructeur. Plus de détails...
 
virtual C3D_API ~TextureAttachment ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
virtual C3D_API Castor::PxBufferBaseSPtr GetBuffer () const
 
TextureLayoutSPtr GetTexture () const
 Récupère la texture. Plus de détails...
 
TextureType GetTarget () const
 Récupère la dimension cible attachée. Plus de détails...
 
int GetLayer () const
 Récupère la couche associée. Plus de détails...
 
void SetTarget (TextureType p_target)
 Récupère la dimension cible attachée. Plus de détails...
 
void SetLayer (int p_layer)
 Définit la couche associée. Plus de détails...
 
- Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::FrameBufferAttachment
C3D_API void Attach (AttachmentPoint p_attachment, uint8_t p_index)
 Attache le tampon de rendu au tampon d'image actuellement actif, au point d'attache voulu. Plus de détails...
 
C3D_API void Attach (AttachmentPoint p_attachment)
 Attache le tampon de rendu au tampon d'image actuellement actif, au point d'attache voulu. Plus de détails...
 
C3D_API void Detach ()
 Détache le tampon de rendu du tampon d'image. Plus de détails...
 
C3D_API void Clear (BufferComponent p_component) const
 Vide le tampon de l'attache. Plus de détails...
 
AttachmentPoint GetAttachmentPoint () const
 
AttachmentType GetAttachmentType () const
 
uint8_t GetAttachmentIndex () const
 

Membres hérités additionnels

- Fonctions membres protégées hérités de Castor3D::FrameBufferAttachment
C3D_API FrameBufferAttachment (AttachmentType p_type)
 Constructeur. Plus de détails...
 
virtual C3D_API ~FrameBufferAttachment ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
virtual C3D_API void DoAttach ()=0
 Attache le tampon de rendu au tampon d'image, au point d'attache voulu. Plus de détails...
 
virtual C3D_API void DoDetach ()=0
 Détache le tampon de rendu du tampon d'image. Plus de détails...
 
virtual C3D_API void DoClear (BufferComponent p_component) const =0
 Vide le tampon de l'attache. Plus de détails...
 

Description détaillée

Description d'une liaison entre un tampon d'image et une texture.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.7.0.0
Date
12/11/2012

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ TextureAttachment()

C3D_API Castor3D::TextureAttachment::TextureAttachment ( TextureLayoutSPtr  p_texture)
explicit

Constructeur.

Paramètres
[in]p_textureLa texture

◆ ~TextureAttachment()

virtual C3D_API Castor3D::TextureAttachment::~TextureAttachment ( )
virtual

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ GetBuffer()

virtual C3D_API Castor::PxBufferBaseSPtr Castor3D::TextureAttachment::GetBuffer ( ) const
virtual

Renvoie
Le tampon de pixels.

Implémente Castor3D::FrameBufferAttachment.

◆ GetLayer()

int Castor3D::TextureAttachment::GetLayer ( ) const
inline

Récupère la couche associée.

Renvoie
La couche

◆ GetTarget()

TextureType Castor3D::TextureAttachment::GetTarget ( ) const
inline

Récupère la dimension cible attachée.

Renvoie
La dimension cible

◆ GetTexture()

TextureLayoutSPtr Castor3D::TextureAttachment::GetTexture ( ) const
inline

Récupère la texture.

Renvoie
La texture

◆ SetLayer()

void Castor3D::TextureAttachment::SetLayer ( int  p_layer)
inline

Définit la couche associée.

Paramètres
[in]p_layerLa couche.

◆ SetTarget()

void Castor3D::TextureAttachment::SetTarget ( TextureType  p_target)
inline

Récupère la dimension cible attachée.

Paramètres
[in]p_targetLa dimension cible.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :