Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe Castor3D::Fog

Implémentation de brouillard. Plus de détails...

Fonctions membres publiques

C3D_API Fog ()
 Constructeur. Plus de détails...
 
virtual C3D_API ~Fog ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
real GetDensity () const
 
void SetDensity (real p_value)
 Définit la densité du brouillard. Plus de détails...
 
GLSL::FogType GetType () const
 
void SetType (GLSL::FogType p_value)
 Définit le type de brouillard. Plus de détails...
 

Description détaillée

Implémentation de brouillard.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.9.0
Date
21/05/2016

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ Fog()

C3D_API Castor3D::Fog::Fog ( )

Constructeur.

◆ ~Fog()

virtual C3D_API Castor3D::Fog::~Fog ( )
virtual

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ GetDensity()

real Castor3D::Fog::GetDensity ( ) const
inline
Renvoie
La densité du brouillard.

◆ GetType()

GLSL::FogType Castor3D::Fog::GetType ( ) const
inline
Renvoie
Le type de brouillard.

◆ SetDensity()

void Castor3D::Fog::SetDensity ( real  p_value)
inline

Définit la densité du brouillard.

Paramètres
[in]p_valueLa nouvelle valeur.

◆ SetType()

void Castor3D::Fog::SetType ( GLSL::FogType  p_value)
inline

Définit le type de brouillard.

Paramètres
[in]p_valueLa nouvelle valeur.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :