Castor3D  ..
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Référence de la classe Castor3D::ToneMappingabstract

Classe de base de mappage de ton. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de Castor3D::ToneMapping:
+ Graphe de collaboration de Castor3D::ToneMapping:

Fonctions membres publiques

C3D_API ToneMapping (Castor::String const &p_name, Engine &p_engine, Parameters const &p_parameters)
 Constructeur spécifié. Plus de détails...
 
virtual C3D_API ~ToneMapping ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API bool Initialise ()
 Initialise le shader de mappage de tons. Plus de détails...
 
C3D_API void Cleanup ()
 Fonction de nettoyage. Plus de détails...
 
C3D_API void Apply (Castor::Size const &p_size, TextureLayout const &p_texture)
 
C3D_API bool WriteInto (Castor::TextFile &p_file)
 Ecrit le mappage de tons dans un fichier texte. Plus de détails...
 

Attributs protégés

RenderPipelineUPtr m_pipeline
 
float m_exposure
 
Uniform1fSPtr m_exposureVar
 
UniformBuffer m_matrixUbo
 
UniformBuffer m_configUbo
 

Attributs protégés statiques

static C3D_API Castor::String const HdrConfig
 
static C3D_API Castor::String const Exposure
 

Description détaillée

Classe de base de mappage de ton.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.8.0
Date
11/03/2016

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ ToneMapping()

C3D_API Castor3D::ToneMapping::ToneMapping ( Castor::String const &  p_name,
Engine p_engine,
Parameters const &  p_parameters 
)

Constructeur spécifié.

Paramètres
[in]p_nameLe nom du mappage de tons.
[in]p_engineLe moteur.
[in]p_parametersLes paramètres spécifiques à l'implémentation.

◆ ~ToneMapping()

virtual C3D_API Castor3D::ToneMapping::~ToneMapping ( )
virtual

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ Apply()

C3D_API void Castor3D::ToneMapping::Apply ( Castor::Size const &  p_size,
TextureLayout const &  p_texture 
)

◆ Cleanup()

C3D_API void Castor3D::ToneMapping::Cleanup ( )

Fonction de nettoyage.

◆ Initialise()

C3D_API bool Castor3D::ToneMapping::Initialise ( )

Initialise le shader de mappage de tons.

◆ WriteInto()

C3D_API bool Castor3D::ToneMapping::WriteInto ( Castor::TextFile &  p_file)

Ecrit le mappage de tons dans un fichier texte.

Paramètres
[in]p_fileLe fichier.

Documentation des données membres

◆ Exposure

C3D_API Castor::String const Castor3D::ToneMapping::Exposure
staticprotected

Le nom de la constante d'exposition.

◆ HdrConfig

C3D_API Castor::String const Castor3D::ToneMapping::HdrConfig
staticprotected

Le nom du tampon de constantes de configuration.

◆ m_configUbo

UniformBuffer Castor3D::ToneMapping::m_configUbo
protected

L'UBO de données de configuration.

◆ m_exposure

float Castor3D::ToneMapping::m_exposure
protected

La valeur d'exposition.

◆ m_exposureVar

Uniform1fSPtr Castor3D::ToneMapping::m_exposureVar
protected

La variable shader pour l'exposition.

◆ m_matrixUbo

UniformBuffer Castor3D::ToneMapping::m_matrixUbo
protected

L'UBO de données de matrices.

◆ m_pipeline

RenderPipelineUPtr Castor3D::ToneMapping::m_pipeline
protected

Le shader de mappage de ton.


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :