Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Attributs protégés | Liste de tous les membres
Référence de la classe Castor3D::MeshAnimationInstanceSubmesh

Classe de représentation de choses mouvantes. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de Castor3D::MeshAnimationInstanceSubmesh:
+ Graphe de collaboration de Castor3D::MeshAnimationInstanceSubmesh:

Fonctions membres publiques

C3D_API MeshAnimationInstanceSubmesh (MeshAnimationInstance &p_animationInstance, MeshAnimationSubmesh &p_animationObject)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API MeshAnimationInstanceSubmesh (MeshAnimationInstanceSubmesh const &p_rhs)=delete
 Constructeur par copie. Plus de détails...
 
C3D_API MeshAnimationInstanceSubmeshoperator= (MeshAnimationInstanceSubmesh const &p_rhs)=delete
 Constructeur par copie. Plus de détails...
 
C3D_API MeshAnimationInstanceSubmesh (MeshAnimationInstanceSubmesh &&p_rhs)=default
 Constructeur par déplacement. Plus de détails...
 
C3D_API MeshAnimationInstanceSubmeshoperator= (MeshAnimationInstanceSubmesh &&p_rhs)=default
 Constructeur par déplacement. Plus de détails...
 
virtual C3D_API ~MeshAnimationInstanceSubmesh ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void Update (std::chrono::milliseconds const &p_time)
 Met à jour les transformations appliquées à l'objet, l'index de temps donné. Plus de détails...
 
C3D_API void FillShader (Uniform1f &p_variable) const
 Remplit une variable de shader avec les transformations du squelette de cet objet. Plus de détails...
 

Attributs protégés

MeshAnimationSubmeshm_animationObject
 
SubmeshAnimationBufferArray::const_iterator m_first
 
SubmeshAnimationBufferArray::const_iterator m_last
 
SubmeshAnimationBufferArray::const_iterator m_prev
 
SubmeshAnimationBufferArray::const_iterator m_curr
 
float m_currentFactor
 

Description détaillée

Classe de représentation de choses mouvantes.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.1
Date
09/02/2010
Remarques
Gère les translations, mises à l'échelle, rotations de la chose.

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ MeshAnimationInstanceSubmesh() [1/3]

C3D_API Castor3D::MeshAnimationInstanceSubmesh::MeshAnimationInstanceSubmesh ( MeshAnimationInstance p_animationInstance,
MeshAnimationSubmesh p_animationObject 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]p_animationInstanceL'instance d'animation de squelette parent.
[in]p_animationObjectL'animation d'objet.

◆ MeshAnimationInstanceSubmesh() [2/3]

C3D_API Castor3D::MeshAnimationInstanceSubmesh::MeshAnimationInstanceSubmesh ( MeshAnimationInstanceSubmesh const &  p_rhs)
delete

Constructeur par copie.

◆ MeshAnimationInstanceSubmesh() [3/3]

C3D_API Castor3D::MeshAnimationInstanceSubmesh::MeshAnimationInstanceSubmesh ( MeshAnimationInstanceSubmesh &&  p_rhs)
default

Constructeur par déplacement.

◆ ~MeshAnimationInstanceSubmesh()

virtual C3D_API Castor3D::MeshAnimationInstanceSubmesh::~MeshAnimationInstanceSubmesh ( )
virtual

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ FillShader()

C3D_API void Castor3D::MeshAnimationInstanceSubmesh::FillShader ( Uniform1f p_variable) const

Remplit une variable de shader avec les transformations du squelette de cet objet.

Paramètres
[out]p_variableReçoit les transformations.

Référencé par Castor3D::DoRenderNodeNoPass().

+ Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ operator=() [1/2]

C3D_API MeshAnimationInstanceSubmesh& Castor3D::MeshAnimationInstanceSubmesh::operator= ( MeshAnimationInstanceSubmesh const &  p_rhs)
delete

Constructeur par copie.

◆ operator=() [2/2]

C3D_API MeshAnimationInstanceSubmesh& Castor3D::MeshAnimationInstanceSubmesh::operator= ( MeshAnimationInstanceSubmesh &&  p_rhs)
default

Constructeur par déplacement.

◆ Update()

C3D_API void Castor3D::MeshAnimationInstanceSubmesh::Update ( std::chrono::milliseconds const &  p_time)

Met à jour les transformations appliquées à l'objet, l'index de temps donné.

Paramètres
[in]p_timeIndex de temps courant.

Documentation des données membres

◆ m_animationObject

MeshAnimationSubmesh& Castor3D::MeshAnimationInstanceSubmesh::m_animationObject
protected

L'animation d'objet.

◆ m_curr

SubmeshAnimationBufferArray::const_iterator Castor3D::MeshAnimationInstanceSubmesh::m_curr
protected

Itérateur sur le tampon courant (quand l'animation est jouée).

◆ m_currentFactor

float Castor3D::MeshAnimationInstanceSubmesh::m_currentFactor
protected

Le temps écoulé depuis la dernière keyframe.

◆ m_first

SubmeshAnimationBufferArray::const_iterator Castor3D::MeshAnimationInstanceSubmesh::m_first
protected

Itérateur sur le premier tampon.

◆ m_last

SubmeshAnimationBufferArray::const_iterator Castor3D::MeshAnimationInstanceSubmesh::m_last
protected

Itérateur sur le dernier tampon.

◆ m_prev

SubmeshAnimationBufferArray::const_iterator Castor3D::MeshAnimationInstanceSubmesh::m_prev
protected

Itérateur sur le tampon précédent (quand l'animation est jouée).


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :