Castor3D
..
|
Représentation d'une variable de shader à type variable. Plus de détails...
Types publics | |
using | type = TUniform< Type > |
using | value_type = typename type::value_type |
using | value_sub_type = typename type::value_sub_type |
using | param_type = typename type::param_type |
using | return_type = typename type::return_type |
using | return_const_type = typename type::return_const_type |
using | typed_value = typename type::typed_value |
Fonctions membres publiques | |
TPushUniform (ShaderProgram &p_program, uint32_t p_occurences) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual | ~TPushUniform () |
Destructeur. Plus de détails... | |
return_type & | GetValue () |
Récupère la valeur. Plus de détails... | |
return_const_type const & | GetValue () const |
Récupère la valeur. Plus de détails... | |
return_type & | GetValue (uint32_t p_index) |
Récupère la valeur à l'index donné Plus de détails... | |
return_const_type const & | GetValue (uint32_t p_index) const |
Récupère la valeur à l'index donné Plus de détails... | |
void | SetValue (param_type const &p_value) |
Définit la valeur de la variable. Plus de détails... | |
void | SetValue (param_type const &p_value, uint32_t p_index) |
Définit la valeur de la variable. Plus de détails... | |
void | SetValues (param_type const *p_values, size_t p_size) |
Définit les valeurs de la variable. Plus de détails... | |
template<size_t N> | |
void | SetValues (param_type const(&p_values)[N]) |
Définit les valeurs de la variable. Plus de détails... | |
template<size_t N> | |
void | SetValues (std::array< param_type, N > const &p_values) |
Définit les valeurs de la variable. Plus de détails... | |
void | SetValues (std::vector< param_type > const &p_values) |
Définit les valeurs de la variable. Plus de détails... | |
return_type & | operator[] (uint32_t p_index) |
Opérateur d'accès de type tableau. Plus de détails... | |
return_const_type const & | operator[] (uint32_t p_index) const |
Opérateur d'accès de type tableau. Plus de détails... | |
type & | GetUniform () |
type const & | GetUniform () const |
Uniform & | GetBaseUniform () override |
Uniform const & | GetBaseUniform () const override |
Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::PushUniform | |
C3D_API | PushUniform (ShaderProgram &p_program) |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API | ~PushUniform () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API bool | Initialise () |
Initialise la variable. Plus de détails... | |
C3D_API void | Update () |
Met à la jour la valeur de cette variable, dans le shader. Plus de détails... | |
ShaderProgram & | GetProgram () |
ShaderProgram const & | GetProgram () const |
Attributs publics statiques | |
static constexpr auto | stride = type::stride |
Attributs protégés | |
type | m_uniform |
Attributs protégés hérités de Castor3D::PushUniform | |
ShaderProgram & | m_program |
Représentation d'une variable de shader à type variable.
using Castor3D::TPushUniform< Type >::param_type = typename type::param_type |
using Castor3D::TPushUniform< Type >::return_const_type = typename type::return_const_type |
using Castor3D::TPushUniform< Type >::return_type = typename type::return_type |
using Castor3D::TPushUniform< Type >::type = TUniform< Type > |
using Castor3D::TPushUniform< Type >::typed_value = typename type::typed_value |
using Castor3D::TPushUniform< Type >::value_sub_type = typename type::value_sub_type |
using Castor3D::TPushUniform< Type >::value_type = typename type::value_type |
Castor3D::TPushUniform< Type >::TPushUniform | ( | ShaderProgram & | p_program, |
uint32_t | p_occurences | ||
) |
Constructeur.
[in] | p_program | Le programme. |
[in] | p_occurences | Les dimensions du tableau. |
|
virtual |
Destructeur.
|
inlineoverridevirtual |
Implémente Castor3D::PushUniform.
|
inlineoverridevirtual |
Implémente Castor3D::PushUniform.
|
inline |
|
inline |
|
inline |
Récupère la valeur.
|
inline |
Récupère la valeur.
|
inline |
Récupère la valeur à l'index donné
[in] | p_index | L'indice |
|
inline |
Récupère la valeur à l'index donné
[in] | p_index | L'indice |
|
inline |
Opérateur d'accès de type tableau.
[in] | p_index | L'indice |
|
inline |
Opérateur d'accès de type tableau.
[in] | p_index | L'indice |
|
inline |
Définit la valeur de la variable.
[in] | p_value | La valeur |
Référencé par Castor3D::DoFillShaderDepthMaps().
|
inline |
Définit la valeur de la variable.
[in] | p_value | La valeur |
[in] | p_index | L'index de la valeur à modifier |
|
inline |
Définit les valeurs de la variable.
[in] | p_values | Les valeurs. |
[in] | p_size | Le nombre de valeurs. |
|
inline |
Définit les valeurs de la variable.
[in] | p_values | Les valeurs. |
|
inline |
Définit les valeurs de la variable.
[in] | p_values | Les valeurs. |
|
inline |
Définit les valeurs de la variable.
[in] | p_values | Les valeurs. |
|
protected |
Le programme parent.
|
static |