Castor3D  ..
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Référence de la classe Castor3D::SkeletonAnimationBone

Implémentation de SkeletonAnimationObject pour les Bones. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de Castor3D::SkeletonAnimationBone:
+ Graphe de collaboration de Castor3D::SkeletonAnimationBone:

Fonctions membres publiques

C3D_API SkeletonAnimationBone (SkeletonAnimation &p_animation)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~SkeletonAnimationBone ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API SkeletonAnimationBone (SkeletonAnimationBone &&p_rhs)=default
 Constructeur par déplacement. Plus de détails...
 
C3D_API SkeletonAnimationBoneoperator= (SkeletonAnimationBone &&p_rhs)=default
 Opérateur d'affectation par déplacement. Plus de détails...
 
C3D_API SkeletonAnimationBone (SkeletonAnimationBone const &p_rhs)=delete
 Constructeur par copie. Plus de détails...
 
C3D_API SkeletonAnimationBoneoperator= (SkeletonAnimationBone const &p_rhs)=delete
 Opérateur d'affectation par copie. Plus de détails...
 
virtual Castor::String const & GetName () const
 
void SetBone (BoneSPtr p_bone)
 Définit l'objet mouvant. Plus de détails...
 
BoneSPtr GetBone () const
 
- Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::SkeletonAnimationObject
virtual C3D_API ~SkeletonAnimationObject ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void AddChild (SkeletonAnimationObjectSPtr p_object)
 Ajoute un objet enfant à celui-ci. Plus de détails...
 
C3D_API KeyFrameAddKeyFrame (std::chrono::milliseconds const &p_from, Castor::Point3r const &p_translate=Castor::Point3r{}, Castor::Quaternion const &p_rotate=Castor::Quaternion{}, Castor::Point3r const &p_scale=Castor::Point3r{ 1.0_r, 1.0_r, 1.0_r })
 Crée une key frame de mise à l'échelle et l'ajoute à la liste. Plus de détails...
 
C3D_API void RemoveKeyFrame (std::chrono::milliseconds const &p_time)
 Supprime la key frame de mise à l'échelle à l'index de temps donné. Plus de détails...
 
InterpolatorType GetInterpolationMode () const
 
KeyFrameArray const & GetKeyFrames () const
 
std::chrono::milliseconds const & GetLength () const
 
SkeletonAnimationObjectType GetType () const
 
void SetLength (std::chrono::milliseconds const &p_length)
 Définit la durée de l'animation. Plus de détails...
 
Castor::Matrix4x4r const & GetNodeTransform () const
 Récupère les animations du noeud de transformation. Plus de détails...
 
void SetNodeTransform (Castor::Matrix4x4r const &p_transform)
 Définit les animations du noeud de transformation. Plus de détails...
 
bool HasKeyFrames () const
 Dit si l'objet a des keyframes. Plus de détails...
 
SkeletonAnimationObjectPtrArray const & GetChildren () const
 
SkeletonAnimationObjectSPtr GetParent () const
 

Amis

class BinaryWriter< SkeletonAnimationBone >
 
class BinaryParser< SkeletonAnimationBone >
 

Membres hérités additionnels

- Fonctions membres protégées hérités de Castor3D::SkeletonAnimationObject
C3D_API SkeletonAnimationObject (SkeletonAnimation &p_animation, SkeletonAnimationObjectType p_type)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API SkeletonAnimationObject (SkeletonAnimationObject const &p_rhs)=delete
 Constructeur par copie. Plus de détails...
 
- Attributs protégés hérités de Castor3D::SkeletonAnimationObject
InterpolatorType m_mode { InterpolatorType::eCount }
 
std::chrono::milliseconds m_length { 0 }
 
SkeletonAnimationObjectType m_type
 
KeyFrameArray m_keyframes
 
Castor::Matrix4x4r m_nodeTransform
 
SkeletonAnimationObjectPtrArray m_children
 
SkeletonAnimationObjectWPtr m_parent
 

Description détaillée

Implémentation de SkeletonAnimationObject pour les Bones.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.7.0
Date
09/12/2013

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ SkeletonAnimationBone() [1/3]

C3D_API Castor3D::SkeletonAnimationBone::SkeletonAnimationBone ( SkeletonAnimation p_animation)
explicit

Constructeur.

Paramètres
[in]p_animationL'animation parente.

◆ ~SkeletonAnimationBone()

C3D_API Castor3D::SkeletonAnimationBone::~SkeletonAnimationBone ( )

Destructeur.

◆ SkeletonAnimationBone() [2/3]

C3D_API Castor3D::SkeletonAnimationBone::SkeletonAnimationBone ( SkeletonAnimationBone &&  p_rhs)
default

Constructeur par déplacement.

◆ SkeletonAnimationBone() [3/3]

C3D_API Castor3D::SkeletonAnimationBone::SkeletonAnimationBone ( SkeletonAnimationBone const &  p_rhs)
delete

Constructeur par copie.

Documentation des fonctions membres

◆ GetBone()

BoneSPtr Castor3D::SkeletonAnimationBone::GetBone ( ) const
inline
Renvoie
L'objet mouvant.

◆ GetName()

virtual Castor::String const& Castor3D::SkeletonAnimationBone::GetName ( ) const
virtual
Renvoie
Le nom de l'objet.

Implémente Castor3D::SkeletonAnimationObject.

◆ operator=() [1/2]

C3D_API SkeletonAnimationBone& Castor3D::SkeletonAnimationBone::operator= ( SkeletonAnimationBone &&  p_rhs)
default

Opérateur d'affectation par déplacement.

◆ operator=() [2/2]

C3D_API SkeletonAnimationBone& Castor3D::SkeletonAnimationBone::operator= ( SkeletonAnimationBone const &  p_rhs)
delete

Opérateur d'affectation par copie.

◆ SetBone()

void Castor3D::SkeletonAnimationBone::SetBone ( BoneSPtr  p_bone)
inline

Définit l'objet mouvant.

Paramètres
[in]p_boneL'os.

Documentation des fonctions amies et associées

◆ BinaryParser< SkeletonAnimationBone >

friend class BinaryParser< SkeletonAnimationBone >
friend

◆ BinaryWriter< SkeletonAnimationBone >

friend class BinaryWriter< SkeletonAnimationBone >
friend

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :