Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Attributs protégés | Liste de tous les membres
Référence de la classe Castor3D::RenderQueue

Classe de base d'une technique de rendu. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de Castor3D::RenderQueue:
+ Graphe de collaboration de Castor3D::RenderQueue:

Fonctions membres publiques

C3D_API RenderQueue (RenderPass &p_renderPass, bool p_opaque)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void Initialise (Scene &p_scene, Camera &p_camera)
 Branche la file de rendu à la scène et à la caméra données. Plus de détails...
 
C3D_API void Initialise (Scene &p_scene)
 Branche la file de rendu à la scène donnée. Plus de détails...
 
C3D_API void Update ()
 Met à jour les noeuds de rendu. Plus de détails...
 
C3D_API SceneRenderNodesGetRenderNodes ()
 Récupère les noeuds d'une scène, du point de vue d'une caméra. Plus de détails...
 

Attributs protégés

bool m_opaque
 
std::unique_ptr< SceneRenderNodesm_renderNodes
 
std::unique_ptr< SceneRenderNodesm_preparedRenderNodes
 
bool m_changed { true }
 
Scene::OnChanged::connection m_sceneChanged
 
Camera::OnChanged::connection m_cameraChanged
 
Camera const * m_camera { nullptr }
 

Description détaillée

Classe de base d'une technique de rendu.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.7.0.0
Date
12/11/2012
Remarques
Une technique de rendu est la description d'une manière de rendre une cible de rendu

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ RenderQueue()

C3D_API Castor3D::RenderQueue::RenderQueue ( RenderPass p_renderPass,
bool  p_opaque 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]p_renderPassLa passe de rendu parente.
[in]p_opaqueDit si cette file de rendu est pour les noeuds opaques.

Documentation des fonctions membres

◆ GetRenderNodes()

C3D_API SceneRenderNodes& Castor3D::RenderQueue::GetRenderNodes ( )

Récupère les noeuds d'une scène, du point de vue d'une caméra.

Renvoie
Les noeuds de rendu

◆ Initialise() [1/2]

C3D_API void Castor3D::RenderQueue::Initialise ( Scene p_scene,
Camera p_camera 
)

Branche la file de rendu à la scène et à la caméra données.

Paramètres
[in]p_sceneLa scène.
[in]p_cameraLa caméra.

◆ Initialise() [2/2]

C3D_API void Castor3D::RenderQueue::Initialise ( Scene p_scene)

Branche la file de rendu à la scène donnée.

Paramètres
[in]p_sceneLa scène.

◆ Update()

C3D_API void Castor3D::RenderQueue::Update ( )

Met à jour les noeuds de rendu.

Documentation des données membres

◆ m_camera

Camera const* Castor3D::RenderQueue::m_camera { nullptr }
protected

La camera optionnelle.

◆ m_cameraChanged

Camera::OnChanged::connection Castor3D::RenderQueue::m_cameraChanged
protected

Les conenction à la notification de caméra changée.

◆ m_changed

bool Castor3D::RenderQueue::m_changed { true }
protected

Dit si la caméra ou la scène a changé.

◆ m_opaque

bool Castor3D::RenderQueue::m_opaque
protected

Dit si cette file est pour les noeuds opaques.

◆ m_preparedRenderNodes

std::unique_ptr< SceneRenderNodes > Castor3D::RenderQueue::m_preparedRenderNodes
protected

Les noeuds de rendu préparés.

◆ m_renderNodes

std::unique_ptr< SceneRenderNodes > Castor3D::RenderQueue::m_renderNodes
protected

Les noeuds de rendu.

◆ m_sceneChanged

Scene::OnChanged::connection Castor3D::RenderQueue::m_sceneChanged
protected

Les conenction à la notification de scène changée.


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :