Castor3D
..
|
Description d'une liaison entre un tampon d'image et un tamon de rendu. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API void | Attach (AttachmentPoint p_attachment, uint8_t p_index) |
Attache le tampon de rendu au tampon d'image actuellement actif, au point d'attache voulu. Plus de détails... | |
C3D_API void | Attach (AttachmentPoint p_attachment) |
Attache le tampon de rendu au tampon d'image actuellement actif, au point d'attache voulu. Plus de détails... | |
C3D_API void | Detach () |
Détache le tampon de rendu du tampon d'image. Plus de détails... | |
C3D_API void | Clear (BufferComponent p_component) const |
Vide le tampon de l'attache. Plus de détails... | |
virtual C3D_API Castor::PxBufferBaseSPtr | GetBuffer () const =0 |
AttachmentPoint | GetAttachmentPoint () const |
AttachmentType | GetAttachmentType () const |
uint8_t | GetAttachmentIndex () const |
Fonctions membres protégées | |
C3D_API | FrameBufferAttachment (AttachmentType p_type) |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API | ~FrameBufferAttachment () |
Destructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API void | DoAttach ()=0 |
Attache le tampon de rendu au tampon d'image, au point d'attache voulu. Plus de détails... | |
virtual C3D_API void | DoDetach ()=0 |
Détache le tampon de rendu du tampon d'image. Plus de détails... | |
virtual C3D_API void | DoClear (BufferComponent p_component) const =0 |
Vide le tampon de l'attache. Plus de détails... | |
Amis | |
class | FrameBuffer |
Description d'une liaison entre un tampon d'image et un tamon de rendu.
|
explicitprotected |
Constructeur.
[in] | p_type | Le type d'attache |
|
protectedvirtual |
Destructeur.
C3D_API void Castor3D::FrameBufferAttachment::Attach | ( | AttachmentPoint | p_attachment, |
uint8_t | p_index | ||
) |
Attache le tampon de rendu au tampon d'image actuellement actif, au point d'attache voulu.
[in] | p_attachment | Le point d'attache. |
[in] | p_index | L'index d'attache. |
C3D_API void Castor3D::FrameBufferAttachment::Attach | ( | AttachmentPoint | p_attachment | ) |
Attache le tampon de rendu au tampon d'image actuellement actif, au point d'attache voulu.
[in] | p_attachment | Le point d'attache. |
C3D_API void Castor3D::FrameBufferAttachment::Clear | ( | BufferComponent | p_component | ) | const |
Vide le tampon de l'attache.
[in] | p_component | La composante à vider. |
C3D_API void Castor3D::FrameBufferAttachment::Detach | ( | ) |
Détache le tampon de rendu du tampon d'image.
|
protectedpure virtual |
Attache le tampon de rendu au tampon d'image, au point d'attache voulu.
Référencé par GetAttachmentIndex().
|
protectedpure virtual |
Vide le tampon de l'attache.
[in] | p_component | La composante à vider. |
Référencé par GetAttachmentIndex().
|
protectedpure virtual |
Détache le tampon de rendu du tampon d'image.
Référencé par GetAttachmentIndex().
|
inline |
Références C3D_API, DoAttach(), DoClear(), et DoDetach().
|
inline |
|
inline |
|
pure virtual |
Implémenté dans Castor3D::RenderBufferAttachment, et Castor3D::TextureAttachment.
|
friend |