Castor3D
..
|
Description d'une liaison entre un tampon d'image et un tampon de rendu. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | RenderBufferAttachment (RenderBufferSPtr p_renderBuffer) |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API | ~RenderBufferAttachment () |
Destructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API Castor::PxBufferBaseSPtr | GetBuffer () const |
RenderBufferSPtr | GetRenderBuffer () const |
Récupère le tampon de rendu. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::FrameBufferAttachment | |
C3D_API void | Attach (AttachmentPoint p_attachment, uint8_t p_index) |
Attache le tampon de rendu au tampon d'image actuellement actif, au point d'attache voulu. Plus de détails... | |
C3D_API void | Attach (AttachmentPoint p_attachment) |
Attache le tampon de rendu au tampon d'image actuellement actif, au point d'attache voulu. Plus de détails... | |
C3D_API void | Detach () |
Détache le tampon de rendu du tampon d'image. Plus de détails... | |
C3D_API void | Clear (BufferComponent p_component) const |
Vide le tampon de l'attache. Plus de détails... | |
AttachmentPoint | GetAttachmentPoint () const |
AttachmentType | GetAttachmentType () const |
uint8_t | GetAttachmentIndex () const |
Membres hérités additionnels | |
Fonctions membres protégées hérités de Castor3D::FrameBufferAttachment | |
C3D_API | FrameBufferAttachment (AttachmentType p_type) |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API | ~FrameBufferAttachment () |
Destructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API void | DoAttach ()=0 |
Attache le tampon de rendu au tampon d'image, au point d'attache voulu. Plus de détails... | |
virtual C3D_API void | DoDetach ()=0 |
Détache le tampon de rendu du tampon d'image. Plus de détails... | |
virtual C3D_API void | DoClear (BufferComponent p_component) const =0 |
Vide le tampon de l'attache. Plus de détails... | |
Description d'une liaison entre un tampon d'image et un tampon de rendu.
|
explicit |
Constructeur.
[in] | p_renderBuffer | Le tampon de rendu |
|
virtual |
Destructeur.
|
virtual |
Implémente Castor3D::FrameBufferAttachment.
|
inline |
Récupère le tampon de rendu.