Castor3D
..
|
Classe de gestion des incrustations de debogage. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
DebugOverlays (Engine &p_engine) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
~DebugOverlays () | |
Destructeur. Plus de détails... | |
void | Initialise (OverlayCache &p_cache) |
Fonction d'initialisation, récupère les incrustations à partir du cache d'incrustations donné. Plus de détails... | |
void | Cleanup () |
Fonction de nettoyage. Plus de détails... | |
void | StartFrame () |
Réinitialise tous les compteurs d'image. Plus de détails... | |
void | EndFrame (RenderInfo const &p_info) |
Met à jour les textes des incrustations de débogage. Plus de détails... | |
void | EndGpuTask () |
Utilisé pour ajouter au temps GPU le temps écoulé entre maintenant et le dernier appel de EndGpuTask ou EndCpuTask. Plus de détails... | |
void | EndCpuTask () |
Utilisé pour ajouter au temps GPU le temps écoulé entre maintenant et le dernier appel de EndGpuTask ou EndCpuTask. Plus de détails... | |
void | Show (bool p_show) |
Affiche ou cache les incrustations de débogage. Plus de détails... | |
Classe de gestion des incrustations de debogage.
|
explicit |
Constructeur.
[in] | p_engine | Le moteur. |
Castor3D::DebugOverlays::~DebugOverlays | ( | ) |
Destructeur.
void Castor3D::DebugOverlays::Cleanup | ( | ) |
Fonction de nettoyage.
void Castor3D::DebugOverlays::EndCpuTask | ( | ) |
Utilisé pour ajouter au temps GPU le temps écoulé entre maintenant et le dernier appel de EndGpuTask ou EndCpuTask.
void Castor3D::DebugOverlays::EndFrame | ( | RenderInfo const & | p_info | ) |
Met à jour les textes des incrustations de débogage.
[in] | p_info | Les informations de rendu. |
void Castor3D::DebugOverlays::EndGpuTask | ( | ) |
Utilisé pour ajouter au temps GPU le temps écoulé entre maintenant et le dernier appel de EndGpuTask ou EndCpuTask.
void Castor3D::DebugOverlays::Initialise | ( | OverlayCache & | p_cache | ) |
Fonction d'initialisation, récupère les incrustations à partir du cache d'incrustations donné.
[in] | p_cache | Le cache d'incrustations. |
void Castor3D::DebugOverlays::Show | ( | bool | p_show | ) |
Affiche ou cache les incrustations de débogage.
[in] | p_show | Le statut. |
void Castor3D::DebugOverlays::StartFrame | ( | ) |
Réinitialise tous les compteurs d'image.