Castor3D
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Class de base du stockage GPU d'une texture. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | TextureStorage (TextureStorageType p_type, TextureLayout &p_layout, AccessTypes const &p_cpuAccess, AccessTypes const &p_gpuAccess) |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API | ~TextureStorage () |
Destructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API void | Bind (uint32_t p_index) const =0 |
Fonction d'activation, pour dire au GPU qu'il est activé Plus de détails... | |
virtual C3D_API void | Unbind (uint32_t p_index) const =0 |
Fonction de désactivation, pour dire au GPU qu'il est désactivé Plus de détails... | |
virtual C3D_API uint8_t * | Lock (AccessTypes const &p_lock)=0 |
Locke le buffer de l'image à partir du GPU, permettant des modification dessus. Plus de détails... | |
virtual C3D_API void | Unlock (bool p_modified)=0 |
Délocke le buffer de l'image à partir du GPU. Plus de détails... | |
virtual C3D_API uint8_t * | Lock (AccessTypes const &p_lock, uint32_t p_index)=0 |
Locke le buffer de l'image à partir du GPU, permettant des modification dessus. Plus de détails... | |
virtual C3D_API void | Unlock (bool p_modified, uint32_t p_index)=0 |
Délocke le buffer de l'image à partir du GPU. Plus de détails... | |
auto | GetCPUAccess () const |
auto | GetGPUAccess () const |
auto | GetType () const |
Attributs protégés | |
AccessTypes | m_cpuAccess |
AccessTypes | m_gpuAccess |
TextureStorageType | m_type |
Class de base du stockage GPU d'une texture.
C3D_API Castor3D::TextureStorage::TextureStorage | ( | TextureStorageType | p_type, |
TextureLayout & | p_layout, | ||
AccessTypes const & | p_cpuAccess, | ||
AccessTypes const & | p_gpuAccess | ||
) |
Constructeur.
[in] | p_type | Le type de stockage. |
[in] | p_layout | Le layout parent. |
[in] | p_cpuAccess | Les accès requis pour le CPU (combinaison de AccessType). |
[in] | p_gpuAccess | Les accès requis pour le GPU (combinaison de AccessType). |
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virtual |
Destructeur.
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pure virtual |
Fonction d'activation, pour dire au GPU qu'il est activé
[in] | p_index | L'index de texture |
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inline |
Références m_cpuAccess.
|
inline |
Références m_gpuAccess.
|
inline |
Références m_type.
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pure virtual |
Locke le buffer de l'image à partir du GPU, permettant des modification dessus.
[in] | p_lock | Définit le mode de lock (lecture, écriture, les 2), combinaison de AccessType. |
|
pure virtual |
Locke le buffer de l'image à partir du GPU, permettant des modification dessus.
[in] | p_lock | Définit le mode de lock (lecture, écriture, les 2), combinaison de AccessType. |
[in] | p_index | L'indice du stockage de l'image. |
|
pure virtual |
Fonction de désactivation, pour dire au GPU qu'il est désactivé
[in] | p_index | L'index de texture |
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pure virtual |
Délocke le buffer de l'image à partir du GPU.
[in] | p_modified | Dit si le buffer a été modifié, afin que les modifications soient mises sur le GPU. |
|
pure virtual |
Délocke le buffer de l'image à partir du GPU.
[in] | p_modified | Dit si le buffer a été modifié, afin que les modifications soient mises sur le GPU. |
[in] | p_index | L'indice du stockage de l'image. |
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protected |
Les accès requis pour le CPU (combinaison de AccessType).
Référencé par GetCPUAccess().
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protected |
Les accès requis pour le GPU (combinaison de AccessType).
Référencé par GetGPUAccess().
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protected |
Le type de texture du stockage.
Référencé par GetType().