Castor3D
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Structure d'aide utilisée pour le dessin des sous-maillages animés. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | MorphingRenderNode (RenderPipeline &p_pipeline, PassRenderNode &&p_pass, UniformBuffer &p_modelMatrixBuffer, UniformBuffer &p_modelBuffer, GeometryBuffers &p_buffers, SceneNode &p_sceneNode, DataType &p_data, InstanceType &p_instance, AnimatedMesh &p_mesh, UniformBuffer &p_morphingUbo) |
Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::ObjectRenderNode< DataTypeT, InstanceTypeT > | |
C3D_API | ObjectRenderNode (RenderPipeline &p_pipeline, PassRenderNode &&p_pass, UniformBuffer &p_modelMatrixBuffer, UniformBuffer &p_modelBuffer, GeometryBuffers &p_buffers, SceneNode &p_sceneNode, DataType &p_data, InstanceType &p_instance) |
Attributs publics | |
AnimatedMesh & | m_mesh |
UniformBuffer & | m_morphingUbo |
Uniform1f & | m_time |
Attributs publics hérités de Castor3D::ObjectRenderNode< DataTypeT, InstanceTypeT > | |
RenderPipeline & | m_pipeline |
PassRenderNode | m_passNode |
UniformBuffer & | m_modelMatrixUbo |
Uniform4x4r & | m_modelMatrix |
Uniform4x4r & | m_normalMatrix |
UniformBuffer & | m_modelUbo |
Uniform1i & | m_shadowReceiver |
GeometryBuffers & | m_buffers |
SceneNode & | m_sceneNode |
DataType & | m_data |
InstanceType & | m_instance |
Membres hérités additionnels | |
Types publics hérités de Castor3D::ObjectRenderNode< DataTypeT, InstanceTypeT > | |
using | DataType = DataTypeT |
using | InstanceType = InstanceTypeT |
Structure d'aide utilisée pour le dessin des sous-maillages animés.
C3D_API Castor3D::MorphingRenderNode::MorphingRenderNode | ( | RenderPipeline & | p_pipeline, |
PassRenderNode && | p_pass, | ||
UniformBuffer & | p_modelMatrixBuffer, | ||
UniformBuffer & | p_modelBuffer, | ||
GeometryBuffers & | p_buffers, | ||
SceneNode & | p_sceneNode, | ||
DataType & | p_data, | ||
InstanceType & | p_instance, | ||
AnimatedMesh & | p_mesh, | ||
UniformBuffer & | p_morphingUbo | ||
) |
AnimatedMesh& Castor3D::MorphingRenderNode::m_mesh |
Le maillage animé.
Référencé par Castor3D::DoRenderNodeNoPass().
UniformBuffer& Castor3D::MorphingRenderNode::m_morphingUbo |
L'UBO de morphing.
Référencé par Castor3D::DoRenderNodeNoPass().
Uniform1f& Castor3D::MorphingRenderNode::m_time |
La variable uniforme contenant le temps.
Référencé par Castor3D::DoRenderNodeNoPass().