Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe Castor3D::SkeletonAnimationInstanceBone

Implémentation de SkeletonAnimationObject pour les Bones. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de Castor3D::SkeletonAnimationInstanceBone:
+ Graphe de collaboration de Castor3D::SkeletonAnimationInstanceBone:

Fonctions membres publiques

C3D_API SkeletonAnimationInstanceBone (SkeletonAnimationInstance &p_animationInstance, SkeletonAnimationBone &p_animationObject, SkeletonAnimationInstanceObjectPtrStrMap &p_allObjects)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~SkeletonAnimationInstanceBone ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API SkeletonAnimationInstanceBone (SkeletonAnimationInstanceBone &&p_rhs)=default
 Constructeur par déplacement. Plus de détails...
 
C3D_API SkeletonAnimationInstanceBoneoperator= (SkeletonAnimationInstanceBone &&p_rhs)=default
 Opérateur d'affectation par déplacement. Plus de détails...
 
C3D_API SkeletonAnimationInstanceBone (SkeletonAnimationInstanceBone const &p_rhs)=delete
 Constructeur par copie. Plus de détails...
 
C3D_API SkeletonAnimationInstanceBoneoperator= (SkeletonAnimationInstanceBone const &p_rhs)=delete
 Opérateur d'affectation par copie. Plus de détails...
 
- Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::SkeletonAnimationInstanceObject
virtual C3D_API ~SkeletonAnimationInstanceObject ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void AddChild (SkeletonAnimationInstanceObjectSPtr p_object)
 Ajoute un objet enfant à celui-ci. Plus de détails...
 
C3D_API void Update (std::chrono::milliseconds const &p_time, Castor::Matrix4x4r const &p_transformations)
 Met à jour les transformations appliquées à l'objet, l'index de temps donné. Plus de détails...
 
Castor::Matrix4x4r const & GetFinalTransform () const
 La transfomation finale des animations du de cet objet. Plus de détails...
 
SkeletonAnimationInstanceObjectPtrArray const & GetChildren () const
 

Membres hérités additionnels

- Fonctions membres protégées hérités de Castor3D::SkeletonAnimationInstanceObject
C3D_API SkeletonAnimationInstanceObject (SkeletonAnimationInstance &p_animationInstance, SkeletonAnimationObject &p_animationObject, SkeletonAnimationInstanceObjectPtrStrMap &p_allObjects)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API SkeletonAnimationInstanceObject (SkeletonAnimationInstanceObject const &p_rhs)=delete
 Constructeur par copie. Plus de détails...
 
- Attributs protégés hérités de Castor3D::SkeletonAnimationInstanceObject
SkeletonAnimationObjectm_animationObject
 
KeyFrameArray::const_iterator m_prev
 
KeyFrameArray::const_iterator m_curr
 
SkeletonAnimationInstanceObjectPtrArray m_children
 
Castor::Matrix4x4r m_cumulativeTransform
 
Castor::Matrix4x4r m_finalTransform
 

Description détaillée

Implémentation de SkeletonAnimationObject pour les Bones.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.7.0
Date
09/12/2013

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ SkeletonAnimationInstanceBone() [1/3]

C3D_API Castor3D::SkeletonAnimationInstanceBone::SkeletonAnimationInstanceBone ( SkeletonAnimationInstance p_animationInstance,
SkeletonAnimationBone p_animationObject,
SkeletonAnimationInstanceObjectPtrStrMap &  p_allObjects 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]p_animationInstanceL'instance d'animation de squelette parent.
[in]p_animationObjectL'animation d'objet.
[out]p_allObjectsReçoit les enfants de cet objet.

◆ ~SkeletonAnimationInstanceBone()

C3D_API Castor3D::SkeletonAnimationInstanceBone::~SkeletonAnimationInstanceBone ( )

Destructeur.

◆ SkeletonAnimationInstanceBone() [2/3]

C3D_API Castor3D::SkeletonAnimationInstanceBone::SkeletonAnimationInstanceBone ( SkeletonAnimationInstanceBone &&  p_rhs)
default

Constructeur par déplacement.

◆ SkeletonAnimationInstanceBone() [3/3]

C3D_API Castor3D::SkeletonAnimationInstanceBone::SkeletonAnimationInstanceBone ( SkeletonAnimationInstanceBone const &  p_rhs)
delete

Constructeur par copie.

Documentation des fonctions membres

◆ operator=() [1/2]

C3D_API SkeletonAnimationInstanceBone& Castor3D::SkeletonAnimationInstanceBone::operator= ( SkeletonAnimationInstanceBone &&  p_rhs)
default

Opérateur d'affectation par déplacement.

◆ operator=() [2/2]

C3D_API SkeletonAnimationInstanceBone& Castor3D::SkeletonAnimationInstanceBone::operator= ( SkeletonAnimationInstanceBone const &  p_rhs)
delete

Opérateur d'affectation par copie.


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :