Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Attributs protégés | Liste de tous les membres
Référence de la classe Castor3D::AnimatedSkeleton

Représente les objets animés. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de Castor3D::AnimatedSkeleton:
+ Graphe de collaboration de Castor3D::AnimatedSkeleton:

Fonctions membres publiques

C3D_API AnimatedSkeleton (Castor::String const &p_name, Skeleton &p_skeleton)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~AnimatedSkeleton ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API AnimatedSkeleton (AnimatedSkeleton &&p_rhs)=default
 Constructeur par déplacement. Plus de détails...
 
C3D_API AnimatedSkeletonoperator= (AnimatedSkeleton &&p_rhs)=default
 Opérateur d'affectation par déplacement. Plus de détails...
 
C3D_API AnimatedSkeleton (AnimatedSkeleton const &p_rhs)=delete
 Constructeur par copie. Plus de détails...
 
C3D_API AnimatedSkeletonoperator= (AnimatedSkeleton const &p_rhs)=delete
 Opérateur d'affectation par copie. Plus de détails...
 
C3D_API void FillShader (Uniform4x4r &p_variable)
 Remplit une variable de shader avec les transformations du squelette de cet objet. Plus de détails...
 
C3D_API void Update (std::chrono::milliseconds const &p_tslf) override
 Met à jour les animations de l'objet, selon le temps écoulé depuis la dernière frame. Plus de détails...
 
C3D_API bool IsPlayingAnimation () const override
 
Skeleton const & GetSkeleton () const
 Récupère le squelette. Plus de détails...
 
- Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::AnimatedObject
C3D_API AnimatedObject (Castor::String const &p_name)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~AnimatedObject ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API AnimatedObject (AnimatedObject &&p_rhs)=default
 Constructeur par déplacement. Plus de détails...
 
C3D_API AnimatedObjectoperator= (AnimatedObject &&p_rhs)=default
 Opérateur d'affectation par déplacement. Plus de détails...
 
C3D_API AnimatedObject (AnimatedObject const &p_rhs)=delete
 Constructeur par copie. Plus de détails...
 
C3D_API AnimatedObjectoperator= (AnimatedObject const &p_rhs)=delete
 Opérateur d'affectation par copie. Plus de détails...
 
C3D_API void AddAnimation (Castor::String const &p_name)
 
C3D_API void StartAnimation (Castor::String const &p_name)
 Démarre l'animation identifiée par le nom donné Plus de détails...
 
C3D_API void StopAnimation (Castor::String const &p_name)
 Stoppe l'animation identifiée par le nom donné Plus de détails...
 
C3D_API void PauseAnimation (Castor::String const &p_name)
 Met en pause l'animation identifiée par le nom donné Plus de détails...
 
C3D_API void StartAllAnimations ()
 Démarre toutes les animations. Plus de détails...
 
C3D_API void StopAllAnimations ()
 Stoppe toutes les animations. Plus de détails...
 
C3D_API void PauseAllAnimations ()
 Met en pause toutes les animations. Plus de détails...
 
C3D_API bool HasAnimation (Castor::String const &p_name)
 Vérifie si l'animation avec le nom donné existe. Plus de détails...
 
C3D_API AnimationInstanceGetAnimation (Castor::String const &p_name)
 Récupère une animation. Plus de détails...
 
AnimationInstancePtrStrMap const & GetAnimations () const
 

Attributs protégés

Skeletonm_skeleton
 
SkeletonAnimationInstanceArray m_playingAnimations
 
- Attributs protégés hérités de Castor3D::AnimatedObject
AnimationInstancePtrStrMap m_animations
 

Description détaillée

Représente les objets animés.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.7.0
Date
10/12/2013

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ AnimatedSkeleton() [1/3]

C3D_API Castor3D::AnimatedSkeleton::AnimatedSkeleton ( Castor::String const &  p_name,
Skeleton p_skeleton 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]p_nameLe nom de l'objet.
[in]p_skeletonLe squelette.

◆ ~AnimatedSkeleton()

C3D_API Castor3D::AnimatedSkeleton::~AnimatedSkeleton ( )

Destructeur.

◆ AnimatedSkeleton() [2/3]

C3D_API Castor3D::AnimatedSkeleton::AnimatedSkeleton ( AnimatedSkeleton &&  p_rhs)
default

Constructeur par déplacement.

◆ AnimatedSkeleton() [3/3]

C3D_API Castor3D::AnimatedSkeleton::AnimatedSkeleton ( AnimatedSkeleton const &  p_rhs)
delete

Constructeur par copie.

Documentation des fonctions membres

◆ FillShader()

C3D_API void Castor3D::AnimatedSkeleton::FillShader ( Uniform4x4r p_variable)

Remplit une variable de shader avec les transformations du squelette de cet objet.

Paramètres
[out]p_variableReçoit les transformations.

Référencé par Castor3D::DoRenderNodeNoPass().

+ Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ GetSkeleton()

Skeleton const& Castor3D::AnimatedSkeleton::GetSkeleton ( ) const
inline

Récupère le squelette.

Renvoie
Le squelette

Références m_skeleton.

◆ IsPlayingAnimation()

C3D_API bool Castor3D::AnimatedSkeleton::IsPlayingAnimation ( ) const
inlineoverridevirtual

Renvoie
true si l'objet joue une animation.

Implémente Castor3D::AnimatedObject.

Références m_playingAnimations.

◆ operator=() [1/2]

C3D_API AnimatedSkeleton& Castor3D::AnimatedSkeleton::operator= ( AnimatedSkeleton &&  p_rhs)
default

Opérateur d'affectation par déplacement.

◆ operator=() [2/2]

C3D_API AnimatedSkeleton& Castor3D::AnimatedSkeleton::operator= ( AnimatedSkeleton const &  p_rhs)
delete

Opérateur d'affectation par copie.

◆ Update()

C3D_API void Castor3D::AnimatedSkeleton::Update ( std::chrono::milliseconds const &  p_tslf)
overridevirtual

Met à jour les animations de l'objet, selon le temps écoulé depuis la dernière frame.

Paramètres
[in]p_tslfLe temps écoulé depuis la dernière frame

Implémente Castor3D::AnimatedObject.

Documentation des données membres

◆ m_playingAnimations

SkeletonAnimationInstanceArray Castor3D::AnimatedSkeleton::m_playingAnimations
protected

Les animations en cours de lecture.

Référencé par IsPlayingAnimation().

◆ m_skeleton

Skeleton& Castor3D::AnimatedSkeleton::m_skeleton
protected

Le squelette affecté par les animations.

Référencé par GetSkeleton().


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :