Castor3D  ..
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Référence de la structure Castor3D::PassRenderNode

Structure d'aide utilisée pour lier une passe et un programme shader. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de Castor3D::PassRenderNode:
+ Graphe de collaboration de Castor3D::PassRenderNode:

Fonctions membres publiques

C3D_API PassRenderNode (Pass &p_pass, ShaderProgram const &p_program, UniformBuffer &p_passUbo)
 
- Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::PassRenderNodeUniforms
C3D_API PassRenderNodeUniforms (UniformBuffer &p_passUbo)
 

Attributs publics

Passm_pass
 
- Attributs publics hérités de Castor3D::PassRenderNodeUniforms
UniformBufferm_passUbo
 
Uniform4rm_ambient
 
Uniform4rm_diffuse
 
Uniform4rm_specular
 
Uniform4rm_emissive
 
Uniform1fm_shininess
 
Uniform1fm_opacity
 
std::map< uint32_t, std::reference_wrapper< PushUniform1s > > m_textures
 

Description détaillée

Structure d'aide utilisée pour lier une passe et un programme shader.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Date

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ PassRenderNode()

C3D_API Castor3D::PassRenderNode::PassRenderNode ( Pass p_pass,
ShaderProgram const &  p_program,
UniformBuffer p_passUbo 
)

Documentation des données membres

◆ m_pass

Pass& Castor3D::PassRenderNode::m_pass

La passe.


La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :