Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe Castor3D::RenderLoopSync

Boucle de rendu synchrone. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de Castor3D::RenderLoopSync:
+ Graphe de collaboration de Castor3D::RenderLoopSync:

Fonctions membres publiques

C3D_API RenderLoopSync (Engine &p_engine, uint32_t p_wantedFPS=100)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~RenderLoopSync ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void StartRendering () override
 Commence le rendu threadé. Plus de détails...
 
C3D_API void RenderSyncFrame () override
 Rend une image, uniquement hors de la boucle de rendu. Plus de détails...
 
C3D_API void Pause () override
 Met la boucle de rendu en pause. Plus de détails...
 
C3D_API void Resume () override
 Redémarre la boucle de rendu. Plus de détails...
 
C3D_API void EndRendering () override
 Termine le rendu, nettoie le moteur. Plus de détails...
 
- Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::RenderLoop
C3D_API RenderLoop (Engine &p_engine, uint32_t p_wantedFPS, bool p_isAsync)
 Constructeur. Plus de détails...
 
virtual C3D_API ~RenderLoop ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void Cleanup ()
 Nettoie la boucle de rendu. Plus de détails...
 
C3D_API void CreateContext (RenderWindow &p_window)
 Crée un contexte de rendu. Plus de détails...
 
C3D_API void ShowDebugOverlays (bool p_show)
 Affiche ou cache les incrustations de débogage. Plus de détails...
 
virtual C3D_API void UpdateVSync (bool p_enable)
 Met à jour le statut de synchronisation verticale. Plus de détails...
 
std::chrono::milliseconds GetFrameTime ()
 
uint32_t GetWantedFps ()
 
bool HasDebugOverlays () const
 

Membres hérités additionnels

- Fonctions membres protégées hérités de Castor3D::RenderLoop
C3D_API ContextSPtr DoCreateContext (RenderWindow &p_window)
 Demande la création du contexte de rendu. Plus de détails...
 
C3D_API void DoRenderFrame ()
 Commence le rendu threadé. Plus de détails...
 
- Attributs protégés hérités de Castor3D::RenderLoop
RenderSystemm_renderSystem
 
uint32_t m_wantedFPS
 
std::chrono::milliseconds m_frameTime
 
std::unique_ptr< DebugOverlaysm_debugOverlays
 
Castor::ThreadPool m_queueUpdater
 

Description détaillée

Boucle de rendu synchrone.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Date
14/10/2015
Version
0.8.0

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ RenderLoopSync()

C3D_API Castor3D::RenderLoopSync::RenderLoopSync ( Engine p_engine,
uint32_t  p_wantedFPS = 100 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]p_engineLe moteur.
[in]p_wantedFPSLe nombre voulu du FPS.

◆ ~RenderLoopSync()

C3D_API Castor3D::RenderLoopSync::~RenderLoopSync ( )

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ EndRendering()

C3D_API void Castor3D::RenderLoopSync::EndRendering ( )
overridevirtual

Termine le rendu, nettoie le moteur.

Remarques
Arrête la boucle de rendu threadé, si elle existe.

Implémente Castor3D::RenderLoop.

◆ Pause()

C3D_API void Castor3D::RenderLoopSync::Pause ( )
overridevirtual

Met la boucle de rendu en pause.

Implémente Castor3D::RenderLoop.

◆ RenderSyncFrame()

C3D_API void Castor3D::RenderLoopSync::RenderSyncFrame ( )
overridevirtual

Rend une image, uniquement hors de la boucle de rendu.

Implémente Castor3D::RenderLoop.

◆ Resume()

C3D_API void Castor3D::RenderLoopSync::Resume ( )
overridevirtual

Redémarre la boucle de rendu.

Implémente Castor3D::RenderLoop.

◆ StartRendering()

C3D_API void Castor3D::RenderLoopSync::StartRendering ( )
overridevirtual

Commence le rendu threadé.

Implémente Castor3D::RenderLoop.


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :