Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Attributs protégés | Amis | Liste de tous les membres
Référence de la classe Castor3D::Animationabstract

Classe de base des animations. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de Castor3D::Animation:
+ Graphe de collaboration de Castor3D::Animation:

Fonctions membres publiques

C3D_API Animation (AnimationType p_type, Animable &p_animable, Castor::String const &p_name=Castor::cuEmptyString)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~Animation ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API Animation (Animation &&p_rhs)=default
 Constructeur par déplacement. Plus de détails...
 
C3D_API Animationoperator= (Animation &&p_rhs)=default
 Opérateur d'affectation par déplacement. Plus de détails...
 
C3D_API Animation (Animation const &p_rhs)=delete
 Constructeur par copie. Plus de détails...
 
C3D_API Animationoperator= (Animation const &p_rhs)=delete
 Opérateur d'affectation par copie. Plus de détails...
 
C3D_API void UpdateLength ()
 Initialise la longueur de l'animation. Plus de détails...
 
AnimationType GetType () const
 
std::chrono::milliseconds const & GetLength () const
 

Attributs protégés

AnimationType m_type { AnimationType::eCount }
 
std::chrono::milliseconds m_length { 0 }
 

Amis

class BinaryWriter< Animation >
 
class BinaryParser< Animation >
 
class AnimationInstance
 

Description détaillée

Classe de base des animations.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.1
Date
09/02/2010
Remarques
Une animation est jouée au travers d'une AnimationInstance.

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ Animation() [1/3]

C3D_API Castor3D::Animation::Animation ( AnimationType  p_type,
Animable p_animable,
Castor::String const &  p_name = Castor::cuEmptyString 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]p_typeLe type d'animation.
[in]p_animableL'objet animable parent.
[in]p_nameLe nom de l'animation.

◆ ~Animation()

C3D_API Castor3D::Animation::~Animation ( )

Destructeur.

◆ Animation() [2/3]

C3D_API Castor3D::Animation::Animation ( Animation &&  p_rhs)
default

Constructeur par déplacement.

◆ Animation() [3/3]

C3D_API Castor3D::Animation::Animation ( Animation const &  p_rhs)
delete

Constructeur par copie.

Documentation des fonctions membres

◆ GetLength()

std::chrono::milliseconds const& Castor3D::Animation::GetLength ( ) const
inline
Renvoie
La longueur de l'animation.

Références m_length.

◆ GetType()

AnimationType Castor3D::Animation::GetType ( ) const
inline
Renvoie
Le type de l'animation.

Références m_type.

◆ operator=() [1/2]

C3D_API Animation& Castor3D::Animation::operator= ( Animation &&  p_rhs)
default

Opérateur d'affectation par déplacement.

◆ operator=() [2/2]

C3D_API Animation& Castor3D::Animation::operator= ( Animation const &  p_rhs)
delete

Opérateur d'affectation par copie.

◆ UpdateLength()

C3D_API void Castor3D::Animation::UpdateLength ( )

Initialise la longueur de l'animation.

Documentation des fonctions amies et associées

◆ AnimationInstance

friend class AnimationInstance
friend

◆ BinaryParser< Animation >

friend class BinaryParser< Animation >
friend

◆ BinaryWriter< Animation >

friend class BinaryWriter< Animation >
friend

Documentation des données membres

◆ m_length

std::chrono::milliseconds Castor3D::Animation::m_length { 0 }
protected

La durée de l'animation.

Référencé par GetLength().

◆ m_type

AnimationType Castor3D::Animation::m_type { AnimationType::eCount }
protected

Le type d'animation.

Référencé par GetType().


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :