Castor3D
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Classe utilisée pour rendre une couche d'un tableau de textures cube profonedur. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | RenderDepthLayerCubeToTexture (Context &p_context, UniformBuffer &p_matrixUbo) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | ~RenderDepthLayerCubeToTexture () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API void | Initialise () |
Initialise le rendu en texture. Plus de détails... | |
C3D_API void | Cleanup () |
Nettoie le rendu en texture. Plus de détails... | |
C3D_API void | Render (Castor::Position const &p_position, Castor::Size const &p_size, TextureLayout const &p_texture, uint32_t p_layer) |
Rend la couche voulue de la texture cube donnée dans le tampon d'image actuellement activé en dessin. Plus de détails... | |
Fonctions membres protégées | |
C3D_API void | DoRender (Castor::Point2i const &p_position, Castor::Size const &p_size, TextureLayout const &p_texture, Castor::Point3f const &p_face, Castor::Point2f const &p_uvMult, RenderPipeline &p_pipeline, UniformBuffer &p_matrixUbo, GeometryBuffers const &p_geometryBuffers, uint32_t p_layer) |
Dessine la face voulue de la texture cube donnée. Plus de détails... | |
ShaderProgramSPtr | DoCreateProgram () |
Crée le programme shader de dessin de texture 2D. Plus de détails... | |
Classe utilisée pour rendre une couche d'un tableau de textures cube profonedur.
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explicit |
Constructeur.
[in] | p_context | Le Context. |
[in] | p_matrixUbo | L'UBO contenant les données de matrices. |
C3D_API Castor3D::RenderDepthLayerCubeToTexture::~RenderDepthLayerCubeToTexture | ( | ) |
Destructeur.
C3D_API void Castor3D::RenderDepthLayerCubeToTexture::Cleanup | ( | ) |
Nettoie le rendu en texture.
|
protected |
Crée le programme shader de dessin de texture 2D.
|
protected |
Dessine la face voulue de la texture cube donnée.
[in] | p_position | La position du viewport de rendu. |
[in] | p_size | La taille du viewport de rendu. |
[in] | p_texture | La texture. |
[in] | p_face | La face du cube. |
[in] | p_uvMult | Le multiplicateur d'UV. |
[in] | p_pipeline | Le pipeline de rendu. |
[in] | p_matrixUbo | Le tampon d'uniformes recevant les matrices. |
[in] | p_geometryBuffers | Les tampons de géométrie utilisés pour dessiner la texture. |
[in] | p_layer | L'index de la couche. |
C3D_API void Castor3D::RenderDepthLayerCubeToTexture::Initialise | ( | ) |
Initialise le rendu en texture.
C3D_API void Castor3D::RenderDepthLayerCubeToTexture::Render | ( | Castor::Position const & | p_position, |
Castor::Size const & | p_size, | ||
TextureLayout const & | p_texture, | ||
uint32_t | p_layer | ||
) |
Rend la couche voulue de la texture cube donnée dans le tampon d'image actuellement activé en dessin.
[in] | p_position | La position du viewport de rendu. |
[in] | p_size | La taille du viewport de rendu. |
[in] | p_texture | La texture. |
[in] | p_layer | L'index de la couche. |