Castor3D
..
|
Classe d'image de texture. Plus de détails...
Classes | |
class | TextWriter |
Loader de TextureImage. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | TextureImage (TextureLayout &p_layout, uint32_t p_index) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API void | InitialiseSource (Castor::Path const &p_folder, Castor::Path const &p_relative) |
Définit le tampon de la texture depuis un fichier image. Plus de détails... | |
C3D_API void | InitialiseSource (Castor::PxBufferBaseSPtr p_buffer) |
Initialise le tampon de la texture. Plus de détails... | |
C3D_API void | InitialiseSource () |
Initialise le tampon de la texture. Plus de détails... | |
C3D_API void | Resize (Castor::Size const &p_size) |
Redimensionne le buffer de la texture. Plus de détails... | |
C3D_API void | Resize (Castor::Point3ui const &p_size) |
Redimensionne le buffer de la texture 3D. Plus de détails... | |
bool | HasSource () const |
Castor::PxBufferBaseSPtr | GetBuffer () const |
void | SetBuffer (Castor::PxBufferBaseSPtr p_buffer) |
Définit le tampon de la texture. Plus de détails... | |
bool | IsStaticSource () const |
Castor::String | ToString () const |
uint32_t | GetIndex () const |
Attributs protégés | |
std::unique_ptr< TextureSource > | m_source |
uint32_t | m_index |
Classe d'image de texture.
C3D_API Castor3D::TextureImage::TextureImage | ( | TextureLayout & | p_layout, |
uint32_t | p_index | ||
) |
Constructeur.
[in] | p_layout | Le layout parent. |
[in] | p_index | L'index de l'image dans son layout. |
|
inline |
|
inline |
|
inline |
true
si la source de la texture a déjà été définie. C3D_API void Castor3D::TextureImage::InitialiseSource | ( | Castor::Path const & | p_folder, |
Castor::Path const & | p_relative | ||
) |
Définit le tampon de la texture depuis un fichier image.
[in] | p_folder | Le dossier contenant l'image. |
[in] | p_relative | Le chemin d'accès à l'image, relatif à p_folder. |
C3D_API void Castor3D::TextureImage::InitialiseSource | ( | Castor::PxBufferBaseSPtr | p_buffer | ) |
Initialise le tampon de la texture.
[in] | p_buffer | Le tampon. |
C3D_API void Castor3D::TextureImage::InitialiseSource | ( | ) |
Initialise le tampon de la texture.
|
inline |
C3D_API void Castor3D::TextureImage::Resize | ( | Castor::Size const & | p_size | ) |
Redimensionne le buffer de la texture.
[in] | p_size | La nouvelle taille |
C3D_API void Castor3D::TextureImage::Resize | ( | Castor::Point3ui const & | p_size | ) |
Redimensionne le buffer de la texture 3D.
[in] | p_size | La nouvelle taille |
|
inline |
Définit le tampon de la texture.
[in] | p_buffer | Le tampon de la texture. |
|
inline |
|
protected |
L'index de l'image dans son layout.
|
protected |
La source de la texture.