Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Attributs protégés | Amis | Liste de tous les membres
Référence de la classe Castor3D::MeshAnimation

Classe d'animation de sous-maillage. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de Castor3D::MeshAnimation:
+ Graphe de collaboration de Castor3D::MeshAnimation:

Fonctions membres publiques

C3D_API MeshAnimation (Animable &p_animable, Castor::String const &p_name=Castor::cuEmptyString)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~MeshAnimation ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API MeshAnimation (MeshAnimation &&p_rhs)=default
 Constructeur par déplacement. Plus de détails...
 
C3D_API MeshAnimationoperator= (MeshAnimation &&p_rhs)=default
 Opérateur d'affectation par déplacement. Plus de détails...
 
C3D_API MeshAnimation (MeshAnimation const &p_rhs)=delete
 Constructeur par copie. Plus de détails...
 
C3D_API MeshAnimationoperator= (MeshAnimation const &p_rhs)=delete
 Opérateur d'affectation par copie. Plus de détails...
 
C3D_API void AddChild (MeshAnimationSubmesh &&p_object)
 Ajoute un objet enfant à celui-ci. Plus de détails...
 
MeshAnimationSubmeshGetSubmesh (uint32_t p_index)
 
- Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::Animation
C3D_API Animation (AnimationType p_type, Animable &p_animable, Castor::String const &p_name=Castor::cuEmptyString)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~Animation ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API Animation (Animation &&p_rhs)=default
 Constructeur par déplacement. Plus de détails...
 
C3D_API Animationoperator= (Animation &&p_rhs)=default
 Opérateur d'affectation par déplacement. Plus de détails...
 
C3D_API Animation (Animation const &p_rhs)=delete
 Constructeur par copie. Plus de détails...
 
C3D_API Animationoperator= (Animation const &p_rhs)=delete
 Opérateur d'affectation par copie. Plus de détails...
 
C3D_API void UpdateLength ()
 Initialise la longueur de l'animation. Plus de détails...
 
AnimationType GetType () const
 
std::chrono::milliseconds const & GetLength () const
 

Attributs protégés

MeshAnimationSubmeshArray m_submeshes
 
- Attributs protégés hérités de Castor3D::Animation
AnimationType m_type { AnimationType::eCount }
 
std::chrono::milliseconds m_length { 0 }
 

Amis

class BinaryWriter< MeshAnimation >
 
class BinaryParser< MeshAnimation >
 
class MeshAnimationInstance
 

Description détaillée

Classe d'animation de sous-maillage.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.9.0
Date
31/05/2016

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ MeshAnimation() [1/3]

C3D_API Castor3D::MeshAnimation::MeshAnimation ( Animable p_animable,
Castor::String const &  p_name = Castor::cuEmptyString 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]p_animableL'objet animable parent.
[in]p_nameLe nom de l'animation.

◆ ~MeshAnimation()

C3D_API Castor3D::MeshAnimation::~MeshAnimation ( )

Destructeur.

◆ MeshAnimation() [2/3]

C3D_API Castor3D::MeshAnimation::MeshAnimation ( MeshAnimation &&  p_rhs)
default

Constructeur par déplacement.

◆ MeshAnimation() [3/3]

C3D_API Castor3D::MeshAnimation::MeshAnimation ( MeshAnimation const &  p_rhs)
delete

Constructeur par copie.

Documentation des fonctions membres

◆ AddChild()

C3D_API void Castor3D::MeshAnimation::AddChild ( MeshAnimationSubmesh &&  p_object)

Ajoute un objet enfant à celui-ci.

Remarques
Les transformations de l'enfant sont affectées par celles de cet objet.
Paramètres
[in]p_objectL'enfant.

◆ GetSubmesh()

MeshAnimationSubmesh& Castor3D::MeshAnimation::GetSubmesh ( uint32_t  p_index)
inline
Paramètres
[in]p_indexL'indice.
Renvoie
Le sous-maillage animé à l'indice donné.

Références C3D_API, et m_submeshes.

◆ operator=() [1/2]

C3D_API MeshAnimation& Castor3D::MeshAnimation::operator= ( MeshAnimation &&  p_rhs)
default

Opérateur d'affectation par déplacement.

◆ operator=() [2/2]

C3D_API MeshAnimation& Castor3D::MeshAnimation::operator= ( MeshAnimation const &  p_rhs)
delete

Opérateur d'affectation par copie.

Documentation des fonctions amies et associées

◆ BinaryParser< MeshAnimation >

friend class BinaryParser< MeshAnimation >
friend

◆ BinaryWriter< MeshAnimation >

friend class BinaryWriter< MeshAnimation >
friend

◆ MeshAnimationInstance

friend class MeshAnimationInstance
friend

Documentation des données membres

◆ m_submeshes

MeshAnimationSubmeshArray Castor3D::MeshAnimation::m_submeshes
protected

Les sous-maillages animés.

Référencé par GetSubmesh().


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :