Castor3D
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Classe de représentation de sous-maillages d'animations de maillage. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | MeshAnimationSubmesh (MeshAnimation &p_animation, Submesh &p_submesh) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | MeshAnimationSubmesh (MeshAnimationSubmesh &&p_rhs)=default |
Constructeur par déplacement. Plus de détails... | |
C3D_API MeshAnimationSubmesh & | operator= (MeshAnimationSubmesh &&p_rhs)=default |
Opérateur d'affectation par déplacement. Plus de détails... | |
C3D_API | MeshAnimationSubmesh (MeshAnimationSubmesh const &p_rhs)=delete |
Constructeur par copie. Plus de détails... | |
C3D_API MeshAnimationSubmesh & | operator= (MeshAnimationSubmesh const &p_rhs)=delete |
Opérateur d'affectation par copie. Plus de détails... | |
virtual C3D_API | ~MeshAnimationSubmesh () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API bool | AddBuffer (std::chrono::milliseconds const &p_timeIndex, InterleavedVertexArray &&p_buffer) |
Crée et ajoute un tampon de sous-maillage d'animation. Plus de détails... | |
SubmeshAnimationBufferArray const & | GetBuffers () const |
Submesh & | GetSubmesh () |
Submesh const & | GetSubmesh () const |
std::chrono::milliseconds | GetLength () const |
void | SetLength (std::chrono::milliseconds const &p_length) |
Définit la durée de l'animation. Plus de détails... | |
bool | HasBuffers () const |
Dit si l'objet a des keyframes. Plus de détails... | |
Attributs protégés | |
std::chrono::milliseconds | m_length { 0 } |
SubmeshAnimationBufferArray | m_buffers |
Submesh & | m_submesh |
Amis | |
class | BinaryWriter< MeshAnimationSubmesh > |
class | BinaryParser< MeshAnimationSubmesh > |
class | MeshAnimationInstanceSubmesh |
Classe de représentation de sous-maillages d'animations de maillage.
C3D_API Castor3D::MeshAnimationSubmesh::MeshAnimationSubmesh | ( | MeshAnimation & | p_animation, |
Submesh & | p_submesh | ||
) |
Constructeur.
[in] | p_animation | L'animation parente. |
[in] | p_submesh | Le sous-maillage. |
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default |
Constructeur par déplacement.
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delete |
Constructeur par copie.
|
virtual |
Destructeur.
C3D_API bool Castor3D::MeshAnimationSubmesh::AddBuffer | ( | std::chrono::milliseconds const & | p_timeIndex, |
InterleavedVertexArray && | p_buffer | ||
) |
Crée et ajoute un tampon de sous-maillage d'animation.
[in] | p_timeIndex | L'index de temps. |
[in] | p_buffer | Le tampon du sous-maillage. |
|
inline |
Références m_buffers.
|
inline |
Références m_length.
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inline |
Références m_submesh.
|
inline |
Références m_submesh.
|
inline |
|
default |
Opérateur d'affectation par déplacement.
|
delete |
Opérateur d'affectation par copie.
|
inline |
|
friend |
|
friend |
|
friend |
|
protected |
Les tampons.
Référencé par GetBuffers(), et HasBuffers().
|
protected |
La durée de l'animation.
Référencé par GetLength(), et SetLength().
|
protected |
Le sous-maillage.
Référencé par GetSubmesh().