Castor3D  ..
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Référence de la classe Castor3D::SkeletonAnimationInstance

Instance d'animation de squelette. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de Castor3D::SkeletonAnimationInstance:
+ Graphe de collaboration de Castor3D::SkeletonAnimationInstance:

Fonctions membres publiques

C3D_API SkeletonAnimationInstance (AnimatedSkeleton &p_object, SkeletonAnimation const &p_animation)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~SkeletonAnimationInstance ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API SkeletonAnimationInstance (SkeletonAnimationInstance &&p_rhs)=default
 Constructeur par déplacement. Plus de détails...
 
C3D_API SkeletonAnimationInstanceoperator= (SkeletonAnimationInstance &&p_rhs)=default
 Opérateur d'affectation par déplacement. Plus de détails...
 
C3D_API SkeletonAnimationInstance (SkeletonAnimationInstance const &p_rhs)=delete
 Constructeur par copie. Plus de détails...
 
C3D_API SkeletonAnimationInstanceoperator= (SkeletonAnimationInstance const &p_rhs)=delete
 Opérateur d'affectation par copie. Plus de détails...
 
C3D_API SkeletonAnimationInstanceObjectSPtr GetObject (Bone const &p_bone) const
 Récupère un os animé. Plus de détails...
 
C3D_API SkeletonAnimationInstanceObjectSPtr GetObject (Castor::String const &p_name) const
 Récupère un noeud animé. Plus de détails...
 
C3D_API SkeletonAnimationInstanceObjectSPtr GetObject (SkeletonAnimationObjectType p_type, Castor::String const &p_name) const
 Récupère un objet animé. Plus de détails...
 
auto GetObjectsCount () const
 
auto GetRootObjectsCount () const
 
auto begin ()
 
auto begin () const
 
auto end ()
 
auto end () const
 
- Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::AnimationInstance
C3D_API AnimationInstance (AnimatedObject &p_object, Animation const &p_animation)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~AnimationInstance ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void Update (std::chrono::milliseconds const &p_tslf)
 Met l'animation à jour, met à jour les key frames aux bons index de temps. Plus de détails...
 
C3D_API void Play ()
 Démarre l'animation. Plus de détails...
 
C3D_API void Pause ()
 Met l'animation en pause. Plus de détails...
 
C3D_API void Stop ()
 Stoppe l'animation. Plus de détails...
 
AnimationState GetState () const
 
real GetScale () const
 
void SetScale (real p_scale)
 Définit le multiplicateur de temps de l'animation. Plus de détails...
 
bool IsLooped () const
 
void SetLooped (bool p_looped)
 Définit l'état de boucle de l'animation. Plus de détails...
 
Animation const & GetAnimation () const
 

Attributs protégés

SkeletonAnimationInstanceObjectPtrArray m_arrayMoving
 
SkeletonAnimationInstanceObjectPtrStrMap m_toMove
 
- Attributs protégés hérités de Castor3D::AnimationInstance
Animation const & m_animation
 
real m_scale { 1.0_r }
 
bool m_looped { false }
 
std::chrono::milliseconds m_currentTime { 0 }
 
AnimationState m_state { AnimationState::eStopped }
 

Amis

class BinaryWriter< SkeletonAnimation >
 
class BinaryParser< SkeletonAnimation >
 

Description détaillée

Instance d'animation de squelette.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.9.0
Date
31/05/2016
A faire:
Write and Read functions.

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ SkeletonAnimationInstance() [1/3]

C3D_API Castor3D::SkeletonAnimationInstance::SkeletonAnimationInstance ( AnimatedSkeleton p_object,
SkeletonAnimation const &  p_animation 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]p_objectL'AnimatedSkeleton parent.
[in]p_animationL'animation.

◆ ~SkeletonAnimationInstance()

C3D_API Castor3D::SkeletonAnimationInstance::~SkeletonAnimationInstance ( )

Destructeur.

◆ SkeletonAnimationInstance() [2/3]

C3D_API Castor3D::SkeletonAnimationInstance::SkeletonAnimationInstance ( SkeletonAnimationInstance &&  p_rhs)
default

Constructeur par déplacement.

◆ SkeletonAnimationInstance() [3/3]

C3D_API Castor3D::SkeletonAnimationInstance::SkeletonAnimationInstance ( SkeletonAnimationInstance const &  p_rhs)
delete

Constructeur par copie.

Documentation des fonctions membres

◆ begin() [1/2]

auto Castor3D::SkeletonAnimationInstance::begin ( )
inline
Renvoie
L'itérateur sur le début des objets racines.

Références m_arrayMoving.

◆ begin() [2/2]

auto Castor3D::SkeletonAnimationInstance::begin ( ) const
inline
Renvoie
L'itérateur sur le début des objets racines.

Références m_arrayMoving.

◆ end() [1/2]

auto Castor3D::SkeletonAnimationInstance::end ( )
inline
Renvoie
L'itérateur sur la fin des objets racines.

Références m_arrayMoving.

◆ end() [2/2]

auto Castor3D::SkeletonAnimationInstance::end ( ) const
inline
Renvoie
L'itérateur sur la fin des objets racines.

Références m_arrayMoving.

◆ GetObject() [1/3]

C3D_API SkeletonAnimationInstanceObjectSPtr Castor3D::SkeletonAnimationInstance::GetObject ( Bone const &  p_bone) const

Récupère un os animé.

Paramètres
[in]p_boneL'os.

◆ GetObject() [2/3]

C3D_API SkeletonAnimationInstanceObjectSPtr Castor3D::SkeletonAnimationInstance::GetObject ( Castor::String const &  p_name) const

Récupère un noeud animé.

Paramètres
[in]p_nameLe nom du noeud.

◆ GetObject() [3/3]

C3D_API SkeletonAnimationInstanceObjectSPtr Castor3D::SkeletonAnimationInstance::GetObject ( SkeletonAnimationObjectType  p_type,
Castor::String const &  p_name 
) const

Récupère un objet animé.

Paramètres
[in]p_typeLe type de l'objet.
[in]p_nameLe nom de l'objet.

◆ GetObjectsCount()

auto Castor3D::SkeletonAnimationInstance::GetObjectsCount ( ) const
inline
Renvoie
Le nombre d'objets.

Références m_toMove.

◆ GetRootObjectsCount()

auto Castor3D::SkeletonAnimationInstance::GetRootObjectsCount ( ) const
inline
Renvoie
Le nombre d'objets racines.

Références m_arrayMoving.

◆ operator=() [1/2]

C3D_API SkeletonAnimationInstance& Castor3D::SkeletonAnimationInstance::operator= ( SkeletonAnimationInstance &&  p_rhs)
default

Opérateur d'affectation par déplacement.

◆ operator=() [2/2]

C3D_API SkeletonAnimationInstance& Castor3D::SkeletonAnimationInstance::operator= ( SkeletonAnimationInstance const &  p_rhs)
delete

Opérateur d'affectation par copie.

Documentation des fonctions amies et associées

◆ BinaryParser< SkeletonAnimation >

friend class BinaryParser< SkeletonAnimation >
friend

◆ BinaryWriter< SkeletonAnimation >

friend class BinaryWriter< SkeletonAnimation >
friend

Documentation des données membres

◆ m_arrayMoving

SkeletonAnimationInstanceObjectPtrArray Castor3D::SkeletonAnimationInstance::m_arrayMoving
protected

Les objets mouvants racine.

Référencé par begin(), end(), et GetRootObjectsCount().

◆ m_toMove

SkeletonAnimationInstanceObjectPtrStrMap Castor3D::SkeletonAnimationInstance::m_toMove
protected

Les objets mouvants.

Référencé par GetObjectsCount().


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :