Castor3D
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Moteur principal. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | RenderLoopAsync (Engine &p_engine, uint32_t p_wantedFPS=100) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | ~RenderLoopAsync () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API bool | IsCreated () const |
Récupère le statut de création du contexte de rendu. Plus de détails... | |
C3D_API bool | IsRendering () const |
Récupère le statut de début de rendu. Plus de détails... | |
C3D_API bool | IsPaused () const |
Récupère le statut de rendu en pause. Plus de détails... | |
C3D_API bool | IsInterrupted () const |
Thread-safe. Plus de détails... | |
C3D_API bool | IsEnded () const |
Récupère le statut de fin de la boucle de rendu. Plus de détails... | |
C3D_API void | UpdateVSync (bool p_enable) override |
Met à jour le statut de synchronisation verticale. Plus de détails... | |
C3D_API void | StartRendering () override |
Commence le rendu threadé. Plus de détails... | |
C3D_API void | RenderSyncFrame () override |
Rend une image, uniquement hors de la boucle de rendu. Plus de détails... | |
C3D_API void | Pause () override |
Met la boucle de rendu en pause. Plus de détails... | |
C3D_API void | Resume () override |
Redémarre la boucle de rendu. Plus de détails... | |
C3D_API void | EndRendering () override |
Termine le rendu, nettoie le moteur. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::RenderLoop | |
C3D_API | RenderLoop (Engine &p_engine, uint32_t p_wantedFPS, bool p_isAsync) |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API | ~RenderLoop () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API void | Cleanup () |
Nettoie la boucle de rendu. Plus de détails... | |
C3D_API void | CreateContext (RenderWindow &p_window) |
Crée un contexte de rendu. Plus de détails... | |
C3D_API void | ShowDebugOverlays (bool p_show) |
Affiche ou cache les incrustations de débogage. Plus de détails... | |
std::chrono::milliseconds | GetFrameTime () |
uint32_t | GetWantedFps () |
bool | HasDebugOverlays () const |
Membres hérités additionnels | |
Fonctions membres protégées hérités de Castor3D::RenderLoop | |
C3D_API ContextSPtr | DoCreateContext (RenderWindow &p_window) |
Demande la création du contexte de rendu. Plus de détails... | |
C3D_API void | DoRenderFrame () |
Commence le rendu threadé. Plus de détails... | |
Attributs protégés hérités de Castor3D::RenderLoop | |
RenderSystem & | m_renderSystem |
uint32_t | m_wantedFPS |
std::chrono::milliseconds | m_frameTime |
std::unique_ptr< DebugOverlays > | m_debugOverlays |
Castor::ThreadPool | m_queueUpdater |
Moteur principal.
C3D_API Castor3D::RenderLoopAsync::RenderLoopAsync | ( | Engine & | p_engine, |
uint32_t | p_wantedFPS = 100 |
||
) |
Constructeur.
[in] | p_engine | Le moteur. |
[in] | p_wantedFPS | Le nombre voulu du FPS. |
C3D_API Castor3D::RenderLoopAsync::~RenderLoopAsync | ( | ) |
Destructeur.
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overridevirtual |
Termine le rendu, nettoie le moteur.
Implémente Castor3D::RenderLoop.
C3D_API bool Castor3D::RenderLoopAsync::IsCreated | ( | ) | const |
Récupère le statut de création du contexte de rendu.
true
si créé. C3D_API bool Castor3D::RenderLoopAsync::IsEnded | ( | ) | const |
Récupère le statut de fin de la boucle de rendu.
true
si créé. C3D_API bool Castor3D::RenderLoopAsync::IsInterrupted | ( | ) | const |
Thread-safe.
true
si la boucle de rendu est interrompue. C3D_API bool Castor3D::RenderLoopAsync::IsPaused | ( | ) | const |
Récupère le statut de rendu en pause.
true
si en pause. C3D_API bool Castor3D::RenderLoopAsync::IsRendering | ( | ) | const |
Récupère le statut de début de rendu.
true
si démarré.
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overridevirtual |
Met la boucle de rendu en pause.
Implémente Castor3D::RenderLoop.
|
overridevirtual |
Rend une image, uniquement hors de la boucle de rendu.
Implémente Castor3D::RenderLoop.
|
overridevirtual |
Redémarre la boucle de rendu.
Implémente Castor3D::RenderLoop.
|
overridevirtual |
Commence le rendu threadé.
Implémente Castor3D::RenderLoop.
|
overridevirtual |
Met à jour le statut de synchronisation verticale.
[in] | p_enable | Le statut. |
Réimplémentée à partir de Castor3D::RenderLoop.