Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence du modèle de la classe Castor3D::Pattern< T >

Classe de gestion de chemin. Plus de détails...

Fonctions membres publiques

 Pattern ()
 Constructeur. Plus de détails...
 
 ~Pattern ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
Pointer GetReversed () const
 Constuir le chemin miroir. Plus de détails...
 
bool IsClosed () const
 Dit si le chemin est fermé (le premier élément est aussi le dernier) Plus de détails...
 
void AddElement (TObjConstRef p_tElement, uint32_t p_index=0xFFFFFFFF)
 Ajoute un sommet, à l'indice donné Plus de détails...
 
uint32_t GetSize () const
 
TObjRef operator[] (uint32_t p_index)
 Accesseur sur les éléments. Plus de détails...
 
TObjConstRef operator[] (uint32_t p_index) const
 Accesseur sur les éléments. Plus de détails...
 
TObjRef GetElement (uint32_t p_index)
 Accesseur sur les éléments. Plus de détails...
 
TObjConstRef GetElement (uint32_t p_index) const
 Accesseur sur les éléments. Plus de détails...
 

Description détaillée

template<typename T>
class Castor3D::Pattern< T >

Classe de gestion de chemin.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.1
Date
09/02/2010
Remarques
Un chemin est une collection de points consécutifs

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ Pattern()

template<typename T >
Castor3D::Pattern< T >::Pattern ( )
inline

Constructeur.

◆ ~Pattern()

template<typename T >
Castor3D::Pattern< T >::~Pattern ( )
inline

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ AddElement()

template<typename T >
void Castor3D::Pattern< T >::AddElement ( TObjConstRef  p_tElement,
uint32_t  p_index = 0xFFFFFFFF 
)
inline

Ajoute un sommet, à l'indice donné

Paramètres
[in]p_tElementL'élément à ajouter
[in]p_indexL'indice souhaité

◆ GetElement() [1/2]

template<typename T >
TObjRef Castor3D::Pattern< T >::GetElement ( uint32_t  p_index)
inline

Accesseur sur les éléments.

Paramètres
[in]p_indexIndex de l'élément voulu
Renvoie
Une référence modifiable sur l'élément

◆ GetElement() [2/2]

template<typename T >
TObjConstRef Castor3D::Pattern< T >::GetElement ( uint32_t  p_index) const
inline

Accesseur sur les éléments.

Paramètres
[in]p_indexIndex de l'élément voulu
Renvoie
Une référence constante sur l'élément

◆ GetReversed()

template<typename T >
Pointer Castor3D::Pattern< T >::GetReversed ( ) const
inline

Constuir le chemin miroir.

Renvoie
Le chemin construit

◆ GetSize()

template<typename T >
uint32_t Castor3D::Pattern< T >::GetSize ( ) const
inline
Renvoie
Le nombre d'éléments dans le chemin

◆ IsClosed()

template<typename T >
bool Castor3D::Pattern< T >::IsClosed ( ) const
inline

Dit si le chemin est fermé (le premier élément est aussi le dernier)

Renvoie
true si fermé, false sinon

◆ operator[]() [1/2]

template<typename T >
TObjRef Castor3D::Pattern< T >::operator[] ( uint32_t  p_index)
inline

Accesseur sur les éléments.

Paramètres
[in]p_indexIndex de l'élément voulu
Renvoie
Une référence modifiable sur l'élément

◆ operator[]() [2/2]

template<typename T >
TObjConstRef Castor3D::Pattern< T >::operator[] ( uint32_t  p_index) const
inline

Accesseur sur les éléments.

Paramètres
[in]p_indexIndex de l'élément voulu
Renvoie
Une référence constante sur l'élément

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :