Cache de RenderTarget.
Plus de détails...
Cache de RenderTarget.
- Auteur
- Sylvain DOREMUS
- Date
- 13/10/2015
- Version
- 0.8.0
◆ RenderTargetCache()
C3D_API Castor3D::RenderTargetCache::RenderTargetCache |
( |
Engine & |
p_engine | ) |
|
◆ ~RenderTargetCache()
C3D_API Castor3D::RenderTargetCache::~RenderTargetCache |
( |
| ) |
|
◆ Add()
Crée une cible de rendu du type voulu.
- Paramètres
-
[in] | p_type | Le type de cible de rendu |
- Renvoie
- La cible de rendu
◆ Clear()
C3D_API void Castor3D::RenderTargetCache::Clear |
( |
| ) |
|
◆ GetPostEffectFactory() [1/2]
◆ GetPostEffectFactory() [2/2]
◆ GetToneMappingFactory() [1/2]
◆ GetToneMappingFactory() [2/2]
◆ lock()
void Castor3D::RenderTargetCache::lock |
( |
| ) |
const |
|
inline |
Locke le mutex de la collection.
◆ Remove()
C3D_API void Castor3D::RenderTargetCache::Remove |
( |
RenderTargetSPtr |
p_target | ) |
|
Enlève une cible de rendu de la boucle de rendu.
- Paramètres
-
[in] | p_target | La cible de rendu |
◆ Render()
Dessine dans les cibles de rendu.
- Paramètres
-
[in,out] | p_vtxCount | Reçoit les informations de rendu. |
◆ unlock()
void Castor3D::RenderTargetCache::unlock |
( |
| ) |
const |
|
inline |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :