|
static const uint32_t | Stride = sm_uiOffsetWeights + sm_uiSizeWeights |
| La taille des données de bones pour un sommet. Plus de détails...
|
|
- Auteur
- Sylvain DOREMUS
- Version
- 0.7.0
- Date
- 27/06/2013
◆ BonedVertex() [1/2]
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | p_group | Le groupe encadré |
◆ BonedVertex() [2/2]
Constructeur par copie.
- Paramètres
-
[in] | p_source | L'objet source |
◆ ~BonedVertex()
virtual C3D_API Castor3D::BonedVertex::~BonedVertex |
( |
| ) |
|
|
virtual |
◆ GetBones() [1/6]
Récupère les données de bones du groupe.
- Renvoie
- La valeur
◆ GetBones() [2/6]
Récupère les données de bones du groupe.
- Paramètres
-
- Renvoie
- La valeur
◆ GetBones() [3/6]
Récupère les données de bones du groupe.
- Paramètres
-
- Renvoie
- La valeur
◆ GetBones() [4/6]
Récupère les données de bones du groupe.
- Paramètres
-
- Renvoie
- La valeur
◆ GetBones() [5/6]
Récupère les données de bones du groupe.
- Paramètres
-
- Renvoie
- La valeur
◆ GetBones() [6/6]
Récupère les données de bones du groupe.
- Paramètres
-
- Renvoie
- La valeur
◆ GetOffsetIds()
static const uint32_t Castor3D::BonedVertex::GetOffsetIds |
( |
| ) |
|
|
inlinestatic |
Récupère l'offset dans le buffer des informations des bones.
- Renvoie
- La valeur
◆ GetOffsetWeights()
static const uint32_t Castor3D::BonedVertex::GetOffsetWeights |
( |
| ) |
|
|
inlinestatic |
Récupère l'offset dans le buffer des informations des bones.
- Renvoie
- La valeur
◆ GetSizeIds()
static const uint32_t Castor3D::BonedVertex::GetSizeIds |
( |
| ) |
|
|
inlinestatic |
Récupère la taille en octets des informations des bones.
- Renvoie
- La valeur
◆ GetSizeWeights()
static const uint32_t Castor3D::BonedVertex::GetSizeWeights |
( |
| ) |
|
|
inlinestatic |
◆ operator=()
Opérateur d'affectation par copie.
- Paramètres
-
[in] | p_source | L'objet source |
- Renvoie
- Une référence sur cet objet
◆ SetBones() [1/6]
Définit les données de bones du groupe.
- Paramètres
-
[in] | p_data | La nouvelle valeur |
◆ SetBones() [2/6]
Définit les données de bones du groupe.
- Paramètres
-
[in] | p_data | La nouvelle valeur |
◆ SetBones() [3/6]
static C3D_API void Castor3D::BonedVertex::SetBones |
( |
BufferElementGroupSPtr |
p_group, |
|
|
VertexBoneData * |
p_pData |
|
) |
| |
|
static |
Définit les données de bones du groupe.
- Paramètres
-
[out] | p_group | Le groupe |
[in] | p_pData | La nouvelle valeur |
◆ SetBones() [4/6]
static C3D_API void Castor3D::BonedVertex::SetBones |
( |
BufferElementGroupSPtr |
p_group, |
|
|
VertexBoneData const & |
p_data |
|
) |
| |
|
static |
Définit les données de bones du groupe.
- Paramètres
-
[out] | p_group | Le groupe |
[in] | p_data | La nouvelle valeur |
◆ SetBones() [5/6]
Définit les données de bones du groupe.
- Paramètres
-
[out] | p_group | Le groupe |
[in] | p_data | La nouvelle valeur |
◆ SetBones() [6/6]
Définit les données de bones du groupe.
- Paramètres
-
[out] | p_group | Le groupe |
[in] | p_data | La nouvelle valeur |
◆ Stride
const uint32_t Castor3D::BonedVertex::Stride = sm_uiOffsetWeights + sm_uiSizeWeights |
|
static |
La taille des données de bones pour un sommet.
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :
- Y:/software/perso/Castor3D/source/Core/Castor3D/Src/Mesh/Skeleton/BonedVertex.hpp