Castor3D
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Classe de représentation d'objets d'animations de squelette. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
virtual C3D_API | ~SkeletonAnimationObject () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API void | AddChild (SkeletonAnimationObjectSPtr p_object) |
Ajoute un objet enfant à celui-ci. Plus de détails... | |
virtual C3D_API Castor::String const & | GetName () const =0 |
Récupère le nom de l'objet. Plus de détails... | |
C3D_API KeyFrame & | AddKeyFrame (std::chrono::milliseconds const &p_from, Castor::Point3r const &p_translate=Castor::Point3r{}, Castor::Quaternion const &p_rotate=Castor::Quaternion{}, Castor::Point3r const &p_scale=Castor::Point3r{ 1.0_r, 1.0_r, 1.0_r }) |
Crée une key frame de mise à l'échelle et l'ajoute à la liste. Plus de détails... | |
C3D_API void | RemoveKeyFrame (std::chrono::milliseconds const &p_time) |
Supprime la key frame de mise à l'échelle à l'index de temps donné. Plus de détails... | |
InterpolatorType | GetInterpolationMode () const |
KeyFrameArray const & | GetKeyFrames () const |
std::chrono::milliseconds const & | GetLength () const |
SkeletonAnimationObjectType | GetType () const |
void | SetLength (std::chrono::milliseconds const &p_length) |
Définit la durée de l'animation. Plus de détails... | |
Castor::Matrix4x4r const & | GetNodeTransform () const |
Récupère les animations du noeud de transformation. Plus de détails... | |
void | SetNodeTransform (Castor::Matrix4x4r const &p_transform) |
Définit les animations du noeud de transformation. Plus de détails... | |
bool | HasKeyFrames () const |
Dit si l'objet a des keyframes. Plus de détails... | |
SkeletonAnimationObjectPtrArray const & | GetChildren () const |
SkeletonAnimationObjectSPtr | GetParent () const |
Fonctions membres protégées | |
C3D_API | SkeletonAnimationObject (SkeletonAnimation &p_animation, SkeletonAnimationObjectType p_type) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | SkeletonAnimationObject (SkeletonAnimationObject const &p_rhs)=delete |
Constructeur par copie. Plus de détails... | |
Attributs protégés | |
InterpolatorType | m_mode { InterpolatorType::eCount } |
std::chrono::milliseconds | m_length { 0 } |
SkeletonAnimationObjectType | m_type |
KeyFrameArray | m_keyframes |
Castor::Matrix4x4r | m_nodeTransform |
SkeletonAnimationObjectPtrArray | m_children |
SkeletonAnimationObjectWPtr | m_parent |
Amis | |
class | BinaryWriter< SkeletonAnimationObject > |
class | BinaryParser< SkeletonAnimationObject > |
class | SkeletonAnimationInstanceObject |
Classe de représentation d'objets d'animations de squelette.
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protected |
Constructeur.
[in] | p_animation | L'animation parente. |
[in] | p_type | Le type d'objet d'animation de squelette. |
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protecteddelete |
Constructeur par copie.
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virtual |
Destructeur.
C3D_API void Castor3D::SkeletonAnimationObject::AddChild | ( | SkeletonAnimationObjectSPtr | p_object | ) |
Ajoute un objet enfant à celui-ci.
[in] | p_object | L'enfant. |
C3D_API KeyFrame& Castor3D::SkeletonAnimationObject::AddKeyFrame | ( | std::chrono::milliseconds const & | p_from, |
Castor::Point3r const & | p_translate = Castor::Point3r{} , |
||
Castor::Quaternion const & | p_rotate = Castor::Quaternion{} , |
||
Castor::Point3r const & | p_scale = Castor::Point3r{ 1.0_r, 1.0_r, 1.0_r } |
||
) |
Crée une key frame de mise à l'échelle et l'ajoute à la liste.
[in] | p_from | L'index de temps de début. |
[in] | p_translate | La translation au temps de début. |
[in] | p_rotate | La rotation au temps de début. |
[in] | p_scale | L'échelle au temps de début. |
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inline |
Références m_children.
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inline |
Références m_mode.
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inline |
Références m_keyframes.
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inline |
Références m_length.
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pure virtual |
Récupère le nom de l'objet.
Implémenté dans Castor3D::SkeletonAnimationNode, et Castor3D::SkeletonAnimationBone.
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inline |
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inline |
Références m_parent.
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inline |
Références m_type.
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inline |
C3D_API void Castor3D::SkeletonAnimationObject::RemoveKeyFrame | ( | std::chrono::milliseconds const & | p_time | ) |
Supprime la key frame de mise à l'échelle à l'index de temps donné.
[in] | p_time | L'index de temps. |
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inline |
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inline |
Définit les animations du noeud de transformation.
[in] | p_transform | La nouvelle valeur. |
Références m_nodeTransform.
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friend |
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friend |
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friend |
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protected |
Les objets dépendant de celui-ci.
Référencé par GetChildren().
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protected |
Les keyframes.
Référencé par GetKeyFrames(), et HasKeyFrames().
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protected |
La durée de l'animation.
Référencé par GetLength(), et SetLength().
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protected |
Le mode d'interpolation.
Référencé par GetInterpolationMode().
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protected |
Transformations du noeud d'animation.
Référencé par GetNodeTransform(), et SetNodeTransform().
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protected |
L'objet parent.
Référencé par GetParent().
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protected |
Le type du machin mouvant.
Référencé par GetType().