Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Attributs protégés | Amis | Liste de tous les membres
Référence de la classe Castor3D::MeshAnimationInstance

Instance d'animation de maillage. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de Castor3D::MeshAnimationInstance:
+ Graphe de collaboration de Castor3D::MeshAnimationInstance:

Fonctions membres publiques

C3D_API MeshAnimationInstance (AnimatedMesh &p_object, MeshAnimation &p_animation)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~MeshAnimationInstance ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API MeshAnimationInstance (MeshAnimationInstance &&p_rhs)=default
 Constructeur par déplacement. Plus de détails...
 
C3D_API MeshAnimationInstanceoperator= (MeshAnimationInstance &&p_rhs)=default
 Opérateur d'affectation par déplacement. Plus de détails...
 
C3D_API MeshAnimationInstance (MeshAnimationInstance const &p_rhs)=delete
 Constructeur par copie. Plus de détails...
 
C3D_API MeshAnimationInstanceoperator= (MeshAnimationInstance const &p_rhs)=delete
 Opérateur d'affectation par copie. Plus de détails...
 
C3D_API MeshAnimationInstanceSubmesh const * GetAnimationSubmesh (uint32_t p_index) const
 
MeshAnimation const & GetMeshAnimation () const
 
- Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::AnimationInstance
C3D_API AnimationInstance (AnimatedObject &p_object, Animation const &p_animation)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~AnimationInstance ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void Update (std::chrono::milliseconds const &p_tslf)
 Met l'animation à jour, met à jour les key frames aux bons index de temps. Plus de détails...
 
C3D_API void Play ()
 Démarre l'animation. Plus de détails...
 
C3D_API void Pause ()
 Met l'animation en pause. Plus de détails...
 
C3D_API void Stop ()
 Stoppe l'animation. Plus de détails...
 
AnimationState GetState () const
 
real GetScale () const
 
void SetScale (real p_scale)
 Définit le multiplicateur de temps de l'animation. Plus de détails...
 
bool IsLooped () const
 
void SetLooped (bool p_looped)
 Définit l'état de boucle de l'animation. Plus de détails...
 
Animation const & GetAnimation () const
 

Attributs protégés

AnimatedMeshm_animatedMesh
 
MeshAnimation const & m_meshAnimation
 
MeshAnimationInstanceSubmeshMap m_submeshes
 
- Attributs protégés hérités de Castor3D::AnimationInstance
Animation const & m_animation
 
real m_scale { 1.0_r }
 
bool m_looped { false }
 
std::chrono::milliseconds m_currentTime { 0 }
 
AnimationState m_state { AnimationState::eStopped }
 

Amis

class BinaryWriter< MeshAnimation >
 
class BinaryParser< MeshAnimation >
 

Description détaillée

Instance d'animation de maillage.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.9.0
Date
31/05/2016
A faire:
Write and Read functions.

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ MeshAnimationInstance() [1/3]

C3D_API Castor3D::MeshAnimationInstance::MeshAnimationInstance ( AnimatedMesh p_object,
MeshAnimation p_animation 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]p_objectL'AnimatedMesh parent.
[in]p_animationL'animation.

◆ ~MeshAnimationInstance()

C3D_API Castor3D::MeshAnimationInstance::~MeshAnimationInstance ( )

Destructeur.

◆ MeshAnimationInstance() [2/3]

C3D_API Castor3D::MeshAnimationInstance::MeshAnimationInstance ( MeshAnimationInstance &&  p_rhs)
default

Constructeur par déplacement.

◆ MeshAnimationInstance() [3/3]

C3D_API Castor3D::MeshAnimationInstance::MeshAnimationInstance ( MeshAnimationInstance const &  p_rhs)
delete

Constructeur par copie.

Documentation des fonctions membres

◆ GetAnimationSubmesh()

C3D_API MeshAnimationInstanceSubmesh const* Castor3D::MeshAnimationInstance::GetAnimationSubmesh ( uint32_t  p_index) const
Renvoie
Le sous-maillage d'animation, à l'ID donné, nullptr si non trouvé.

Référencé par Castor3D::DoRenderNodeNoPass().

+ Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ GetMeshAnimation()

MeshAnimation const& Castor3D::MeshAnimationInstance::GetMeshAnimation ( ) const
inline
Renvoie
L'animation.

Références m_meshAnimation.

◆ operator=() [1/2]

C3D_API MeshAnimationInstance& Castor3D::MeshAnimationInstance::operator= ( MeshAnimationInstance &&  p_rhs)
default

Opérateur d'affectation par déplacement.

◆ operator=() [2/2]

C3D_API MeshAnimationInstance& Castor3D::MeshAnimationInstance::operator= ( MeshAnimationInstance const &  p_rhs)
delete

Opérateur d'affectation par copie.

Documentation des fonctions amies et associées

◆ BinaryParser< MeshAnimation >

friend class BinaryParser< MeshAnimation >
friend

◆ BinaryWriter< MeshAnimation >

friend class BinaryWriter< MeshAnimation >
friend

Documentation des données membres

◆ m_animatedMesh

AnimatedMesh& Castor3D::MeshAnimationInstance::m_animatedMesh
protected

Le maillage animé.

◆ m_meshAnimation

MeshAnimation const& Castor3D::MeshAnimationInstance::m_meshAnimation
protected

L'animation de maillage.

Référencé par GetMeshAnimation().

◆ m_submeshes

MeshAnimationInstanceSubmeshMap Castor3D::MeshAnimationInstance::m_submeshes
protected

Les sous-maillages animés.


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :