Castor3D
..
|
Implémentation d'un système de particules CPU. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | CpuParticleSystem (ParticleSystem &p_parent) |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API | ~CpuParticleSystem () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API bool | Initialise () override |
Initialise l'implémentation. Plus de détails... | |
C3D_API void | Cleanup () override |
Nettoie l'implémentation. Plus de détails... | |
C3D_API void | AddParticleVariable (Castor::String const &p_name, ElementType p_type, Castor::String const &p_defaultValue) override |
Ajoute une variable de particule. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::ParticleSystemImpl | |
C3D_API | ParticleSystemImpl (Type p_type, ParticleSystem &p_parent) |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API | ~ParticleSystemImpl () |
Destructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API uint32_t | Update (std::chrono::milliseconds const &p_time, std::chrono::milliseconds const &p_total)=0 |
Met à jour les particules. Plus de détails... | |
Type | GetType () |
ParticleSystem const & | GetParent () const |
Attributs protégés | |
BufferDeclaration | m_inputs |
ParticleArray | m_particles |
Attributs protégés hérités de Castor3D::ParticleSystemImpl | |
ParticleSystem & | m_parent |
Type | m_type |
Membres hérités additionnels | |
Types publics hérités de Castor3D::ParticleSystemImpl | |
enum | Type { Type::eCpu, Type::eTransformFeedback, Type::eComputeShader } |
Enumération des types d'implémentation de système de particules. Plus de détails... | |
Implémentation d'un système de particules CPU.
C3D_API Castor3D::CpuParticleSystem::CpuParticleSystem | ( | ParticleSystem & | p_parent | ) |
Constructeur.
[in] | p_parent | Le système de particules parent. |
|
virtual |
Destructeur.
|
overridevirtual |
Ajoute une variable de particule.
[in] | p_name | Le nom de la variable. |
[in] | p_type | Le type de la variable. |
[in] | p_defaultValue | La valeur par défaut de la variable. |
Implémente Castor3D::ParticleSystemImpl.
|
overridevirtual |
Nettoie l'implémentation.
Implémente Castor3D::ParticleSystemImpl.
|
overridevirtual |
Initialise l'implémentation.
true
si tout s'est bien passé. Implémente Castor3D::ParticleSystemImpl.
|
protected |
La description des éléments d'une particule.
|
protected |
Les particules.