Castor3D  ..
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe Castor3D::TransformFeedbackParticleSystem

Implémentation d'un système de particules utilisant le transform feedback. Plus de détails...

+ Graphe d'héritage de Castor3D::TransformFeedbackParticleSystem:
+ Graphe de collaboration de Castor3D::TransformFeedbackParticleSystem:

Fonctions membres publiques

C3D_API TransformFeedbackParticleSystem (ParticleSystem &p_parent)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~TransformFeedbackParticleSystem ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API bool Initialise () override
 Initialise l'implémentation. Plus de détails...
 
C3D_API void Cleanup () override
 Nettoie l'implémentation. Plus de détails...
 
C3D_API uint32_t Update (std::chrono::milliseconds const &p_time, std::chrono::milliseconds const &p_total) override
 Met à jour les particules. Plus de détails...
 
C3D_API void AddParticleVariable (Castor::String const &p_name, ElementType p_type, Castor::String const &p_defaultValue) override
 Ajoute une variable de particule. Plus de détails...
 
C3D_API void SetUpdateProgram (ShaderProgramSPtr p_program)
 Définit le programme utilisé pour mettre à jour les particules. Plus de détails...
 
bool HasUpdateProgram () const
 
ShaderProgram const & GetUpdateProgram () const
 
- Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::ParticleSystemImpl
C3D_API ParticleSystemImpl (Type p_type, ParticleSystem &p_parent)
 Constructeur. Plus de détails...
 
virtual C3D_API ~ParticleSystemImpl ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
Type GetType ()
 
ParticleSystem const & GetParent () const
 

Membres hérités additionnels

- Types publics hérités de Castor3D::ParticleSystemImpl
enum  Type { Type::eCpu, Type::eTransformFeedback, Type::eComputeShader }
 Enumération des types d'implémentation de système de particules. Plus de détails...
 
- Attributs protégés hérités de Castor3D::ParticleSystemImpl
ParticleSystemm_parent
 
Type m_type
 

Description détaillée

Implémentation d'un système de particules utilisant le transform feedback.

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.9.0
Date
21/11/2016

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ TransformFeedbackParticleSystem()

C3D_API Castor3D::TransformFeedbackParticleSystem::TransformFeedbackParticleSystem ( ParticleSystem p_parent)

Constructeur.

Paramètres
[in]p_parentLe système de particule parent.

◆ ~TransformFeedbackParticleSystem()

C3D_API Castor3D::TransformFeedbackParticleSystem::~TransformFeedbackParticleSystem ( )

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ AddParticleVariable()

C3D_API void Castor3D::TransformFeedbackParticleSystem::AddParticleVariable ( Castor::String const &  p_name,
ElementType  p_type,
Castor::String const &  p_defaultValue 
)
overridevirtual

Ajoute une variable de particule.

Paramètres
[in]p_nameLe nom de la variable.
[in]p_typeLe type de la variable.
[in]p_defaultValueLa valeur par défaut de la variable.

Implémente Castor3D::ParticleSystemImpl.

◆ Cleanup()

C3D_API void Castor3D::TransformFeedbackParticleSystem::Cleanup ( )
overridevirtual

Nettoie l'implémentation.

Implémente Castor3D::ParticleSystemImpl.

◆ GetUpdateProgram()

ShaderProgram const& Castor3D::TransformFeedbackParticleSystem::GetUpdateProgram ( ) const
inline
Renvoie
false si le programme de mise à jour n'a pas été défini.

◆ HasUpdateProgram()

bool Castor3D::TransformFeedbackParticleSystem::HasUpdateProgram ( ) const
inline
Renvoie
false si le programme de mise à jour n'a pas été défini.

◆ Initialise()

C3D_API bool Castor3D::TransformFeedbackParticleSystem::Initialise ( )
overridevirtual

Initialise l'implémentation.

Renvoie
true si tout s'est bien passé.

Implémente Castor3D::ParticleSystemImpl.

◆ SetUpdateProgram()

C3D_API void Castor3D::TransformFeedbackParticleSystem::SetUpdateProgram ( ShaderProgramSPtr  p_program)

Définit le programme utilisé pour mettre à jour les particules.

Paramètres
[in]p_programLe programme.

◆ Update()

C3D_API uint32_t Castor3D::TransformFeedbackParticleSystem::Update ( std::chrono::milliseconds const &  p_time,
std::chrono::milliseconds const &  p_total 
)
overridevirtual

Met à jour les particules.

Paramètres
[in]p_timeLe temps écoulé depuis la dernière mise à jour.
[in]p_totalLe temps total écoulé.
Renvoie
Le nombre de particules.

Implémente Castor3D::ParticleSystemImpl.


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :