Castor3D
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Structure d'aide utilisée pour le dessin d'objets. Plus de détails...
Types publics | |
using | DataType = DataTypeT |
using | InstanceType = InstanceTypeT |
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | ObjectRenderNode (RenderPipeline &p_pipeline, PassRenderNode &&p_pass, UniformBuffer &p_modelMatrixBuffer, UniformBuffer &p_modelBuffer, GeometryBuffers &p_buffers, SceneNode &p_sceneNode, DataType &p_data, InstanceType &p_instance) |
Structure d'aide utilisée pour le dessin d'objets.
using Castor3D::ObjectRenderNode< DataTypeT, InstanceTypeT >::DataType = DataTypeT |
using Castor3D::ObjectRenderNode< DataTypeT, InstanceTypeT >::InstanceType = InstanceTypeT |
C3D_API Castor3D::ObjectRenderNode< DataTypeT, InstanceTypeT >::ObjectRenderNode | ( | RenderPipeline & | p_pipeline, |
PassRenderNode && | p_pass, | ||
UniformBuffer & | p_modelMatrixBuffer, | ||
UniformBuffer & | p_modelBuffer, | ||
GeometryBuffers & | p_buffers, | ||
SceneNode & | p_sceneNode, | ||
DataType & | p_data, | ||
InstanceType & | p_instance | ||
) |
GeometryBuffers& Castor3D::ObjectRenderNode< DataTypeT, InstanceTypeT >::m_buffers |
Les tampons de la géométrie.
Référencé par Castor3D::DoRenderObjectNode().
DataType& Castor3D::ObjectRenderNode< DataTypeT, InstanceTypeT >::m_data |
Les données de l'objet.
Référencé par Castor3D::DoRenderNodeNoPass(), et Castor3D::DoRenderObjectNode().
InstanceType& Castor3D::ObjectRenderNode< DataTypeT, InstanceTypeT >::m_instance |
L'objet instanciant les données.
Uniform4x4r& Castor3D::ObjectRenderNode< DataTypeT, InstanceTypeT >::m_modelMatrix |
La variable uniforme contenant la matrice modèle.
Référencé par Castor3D::DoRenderObjectNode().
UniformBuffer& Castor3D::ObjectRenderNode< DataTypeT, InstanceTypeT >::m_modelMatrixUbo |
L'UBO de matrices modèle.
Référencé par Castor3D::DoRenderObjectNode().
UniformBuffer& Castor3D::ObjectRenderNode< DataTypeT, InstanceTypeT >::m_modelUbo |
L'UBO de modèle.
Uniform4x4r& Castor3D::ObjectRenderNode< DataTypeT, InstanceTypeT >::m_normalMatrix |
La variable uniforme contenant la matrice normales.
Référencé par Castor3D::DoRenderObjectNode().
PassRenderNode Castor3D::ObjectRenderNode< DataTypeT, InstanceTypeT >::m_passNode |
Le noeud de rendu de passe.
RenderPipeline& Castor3D::ObjectRenderNode< DataTypeT, InstanceTypeT >::m_pipeline |
Le pipeline.
Référencé par Castor3D::DoRenderObjectNode().
SceneNode& Castor3D::ObjectRenderNode< DataTypeT, InstanceTypeT >::m_sceneNode |
Le scene node parent.
Référencé par Castor3D::DoRenderObjectNode().
Uniform1i& Castor3D::ObjectRenderNode< DataTypeT, InstanceTypeT >::m_shadowReceiver |
La variable uniforme contenant le statut de réception d'ombres du modèle.