Castor3D
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Structure d'aide utilisée pour le dessin des sous-maillages animés. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | SkinningRenderNode (RenderPipeline &p_pipeline, PassRenderNode &&p_pass, UniformBuffer &p_modelMatrixBuffer, UniformBuffer &p_modelBuffer, GeometryBuffers &p_buffers, SceneNode &p_sceneNode, DataType &p_data, InstanceType &p_instance, AnimatedSkeleton &p_skeleton, UniformBuffer &p_skinningUbo) |
Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::ObjectRenderNode< DataTypeT, InstanceTypeT > | |
C3D_API | ObjectRenderNode (RenderPipeline &p_pipeline, PassRenderNode &&p_pass, UniformBuffer &p_modelMatrixBuffer, UniformBuffer &p_modelBuffer, GeometryBuffers &p_buffers, SceneNode &p_sceneNode, DataType &p_data, InstanceType &p_instance) |
Attributs publics | |
AnimatedSkeleton & | m_skeleton |
UniformBuffer & | m_skinningUbo |
Uniform4x4f & | m_bonesMatrix |
Attributs publics hérités de Castor3D::ObjectRenderNode< DataTypeT, InstanceTypeT > | |
RenderPipeline & | m_pipeline |
PassRenderNode | m_passNode |
UniformBuffer & | m_modelMatrixUbo |
Uniform4x4r & | m_modelMatrix |
Uniform4x4r & | m_normalMatrix |
UniformBuffer & | m_modelUbo |
Uniform1i & | m_shadowReceiver |
GeometryBuffers & | m_buffers |
SceneNode & | m_sceneNode |
DataType & | m_data |
InstanceType & | m_instance |
Membres hérités additionnels | |
Types publics hérités de Castor3D::ObjectRenderNode< DataTypeT, InstanceTypeT > | |
using | DataType = DataTypeT |
using | InstanceType = InstanceTypeT |
Structure d'aide utilisée pour le dessin des sous-maillages animés.
C3D_API Castor3D::SkinningRenderNode::SkinningRenderNode | ( | RenderPipeline & | p_pipeline, |
PassRenderNode && | p_pass, | ||
UniformBuffer & | p_modelMatrixBuffer, | ||
UniformBuffer & | p_modelBuffer, | ||
GeometryBuffers & | p_buffers, | ||
SceneNode & | p_sceneNode, | ||
DataType & | p_data, | ||
InstanceType & | p_instance, | ||
AnimatedSkeleton & | p_skeleton, | ||
UniformBuffer & | p_skinningUbo | ||
) |
Uniform4x4f& Castor3D::SkinningRenderNode::m_bonesMatrix |
Le variable uniforme contenant les matrices des os.
Référencé par Castor3D::DoRenderNodeNoPass().
AnimatedSkeleton& Castor3D::SkinningRenderNode::m_skeleton |
Le squelette animé.
Référencé par Castor3D::DoRenderNodeNoPass().
UniformBuffer& Castor3D::SkinningRenderNode::m_skinningUbo |
L'UBO d'animation.
Référencé par Castor3D::DoRenderNodeNoPass().