Castor3D
..
|
Structure d'aide utilisée pour le dessin des sous-maillages. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | SceneRenderNode (UniformBuffer &p_sceneUbo) |
Attributs publics | |
UniformBuffer & | m_sceneUbo |
Uniform4f & | m_ambientLight |
Uniform4f & | m_backgroundColour |
Uniform4i & | m_lightsCount |
Uniform3f & | m_cameraPos |
Uniform1i & | m_fogType |
Uniform1f & | m_fogDensity |
Structure d'aide utilisée pour le dessin des sous-maillages.
C3D_API Castor3D::SceneRenderNode::SceneRenderNode | ( | UniformBuffer & | p_sceneUbo | ) |
Uniform4f& Castor3D::SceneRenderNode::m_ambientLight |
La luminosité ambiante.
Uniform4f& Castor3D::SceneRenderNode::m_backgroundColour |
La couleur de fond.
Uniform3f& Castor3D::SceneRenderNode::m_cameraPos |
La position de la caméra.
Uniform1f& Castor3D::SceneRenderNode::m_fogDensity |
La densité du brouillard.
Uniform1i& Castor3D::SceneRenderNode::m_fogType |
Le type de brouillard.
Uniform4i& Castor3D::SceneRenderNode::m_lightsCount |
Les comptes des lumières.
UniformBuffer& Castor3D::SceneRenderNode::m_sceneUbo |
L'UBO de scène.