Castor3D
..
|
Evènement foncteur. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
FunctorEvent (EventType p_type, Functor p_functor) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
~FunctorEvent () | |
Destructeur. Plus de détails... | |
virtual bool | Apply () |
Traite l'évènement. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques hérités de Castor3D::FrameEvent | |
C3D_API | FrameEvent (EventType p_type) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | FrameEvent (FrameEvent const &p_object)=default |
Constructeur par copie. Plus de détails... | |
C3D_API | FrameEvent (FrameEvent &&p_object)=default |
Constructeur par déplacement. Plus de détails... | |
C3D_API FrameEvent & | operator= (FrameEvent const &p_object)=default |
Opérateur d'affectation par copie. Plus de détails... | |
C3D_API FrameEvent & | operator= (FrameEvent &&p_object)=default |
Opérateur d'affectation par déplacement. Plus de détails... | |
virtual C3D_API | ~FrameEvent () |
Destructeur. Plus de détails... | |
EventType | GetType () |
Récupère le type de l'évènement. Plus de détails... | |
Membres hérités additionnels | |
Attributs protégés hérités de Castor3D::FrameEvent | |
EventType | m_type |
Castor::String | m_stackTrace |
Evènement foncteur.
|
inline |
Constructeur.
[in] | p_type | Le type d'évènement |
[in] | p_functor | Le foncteur à exécuter |
|
inline |
Destructeur.
|
inlinevirtual |
Traite l'évènement.
true
si l'évènement a été traité avec succès Implémente Castor3D::FrameEvent.