La catégorie de maillage est utilisée afin de créer les sommets du maillage, c'est créé via la MeshFactory.
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La catégorie de maillage est utilisée afin de créer les sommets du maillage, c'est créé via la MeshFactory.
- Auteur
- Sylvain DOREMUS
- Version
- 0.7.0
◆ MeshGenerator()
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | p_eMeshType | Le type de maillage |
◆ ~MeshGenerator()
virtual Castor3D::MeshGenerator::~MeshGenerator |
( |
| ) |
|
|
virtual |
◆ ComputeNormals()
virtual void Castor3D::MeshGenerator::ComputeNormals |
( |
Mesh & |
p_mesh, |
|
|
bool |
p_reverted = false |
|
) |
| |
|
virtual |
Génère les normales et les tangentes.
- Paramètres
-
[in] | p_mesh | Le maillage. |
[in] | p_reverted | Dit si l'espace tangent généré doit être inversé. |
◆ Create()
static MeshGeneratorSPtr Castor3D::MeshGenerator::Create |
( |
| ) |
|
|
static |
Fonction de création, utilisée par la Factory.
- Renvoie
- Un cylindre
◆ Generate()
virtual void Castor3D::MeshGenerator::Generate |
( |
Mesh & |
p_mesh, |
|
|
UIntArray const & |
p_faces, |
|
|
RealArray const & |
p_dimensions |
|
) |
| |
|
virtual |
Génère le maillage.
- Paramètres
-
[in] | p_mesh | Le maillage. |
[in] | p_faces | Les nombres de faces. |
[in] | p_dimensions | Les dimensions du maillage. |
◆ GetMeshType()
MeshType Castor3D::MeshGenerator::GetMeshType |
( |
| ) |
const |
|
inline |
Récupère le type de maillage.
- Renvoie
- La valeur
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :