Castor3D
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Contient des informations sur le GPU. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
GpuInformations () | |
Constructeur. Plus de détails... | |
void | AddFeature (GpuFeature p_feature) |
Ajoute une caractéristique supportée. Plus de détails... | |
void | RemoveFeature (GpuFeature p_feature) |
Enlève une caractéristique supportée. Plus de détails... | |
void | UpdateFeature (GpuFeature p_feature, bool p_supported) |
Met à jour le support d'une caractéristique. Plus de détails... | |
bool | HasFeature (GpuFeature p_feature) const |
Dit si la caractéristique est supportée. Plus de détails... | |
bool | IsStereoAvailable () const |
bool | HasInstancing () const |
bool | HasAccumulationBuffer () const |
bool | HasNonPowerOfTwoTextures () const |
bool | HasConstantsBuffers () const |
bool | HasTextureBuffers () const |
bool | CheckSupport (ShaderModel p_model) const |
Vérifie le support d'un modèle de shaders. Plus de détails... | |
ShaderModel | GetMaxShaderModel () const |
void | UpdateMaxShaderModel () |
bool | HasShaderType (ShaderType p_type) const |
void | UseShaderType (ShaderType p_type, bool p_value) |
Définit le support du type de shader donné. Plus de détails... | |
uint32_t | GetShaderLanguageVersion () const |
void | SetShaderLanguageVersion (uint32_t p_value) |
Définit la version du langage shader. Plus de détails... | |
int32_t | GetMinValue (GpuMin p_index) const |
void | SetMinValue (GpuMin p_index, int32_t p_value) |
int32_t | GetMaxValue (GpuMax p_index) const |
void | SetMaxValue (GpuMax p_index, int32_t p_value) |
uint32_t | GetTotalMemorySize () const |
void | SetTotalMemorySize (uint32_t p_value) |
Castor::String const & | GetVendor () const |
void | SetVendor (Castor::String const &p_value) |
Castor::String const & | GetRenderer () const |
void | SetRenderer (Castor::String const &p_value) |
Castor::String const & | GetVersion () const |
void | SetVersion (Castor::String const &p_value) |
Attributs protégés | |
uint32_t | m_features { false } |
Combinaisond e GpuFeature. Plus de détails... | |
ShaderModel | m_maxShaderModel { ShaderModel::eMin } |
Le modèle de shader maximum supporté. Plus de détails... | |
uint32_t | m_shaderLanguageVersion { 0 } |
La version du langage de shader. Plus de détails... | |
std::array< bool, size_t(ShaderType::eCount) > | m_useShader |
Dit quel type de shaders sont supportés. Plus de détails... | |
std::map< GpuMin, int32_t > | m_minValues |
Les valeurs minimales. Plus de détails... | |
std::map< GpuMax, int32_t > | m_maxValues |
Les valeurs maximales. Plus de détails... | |
uint32_t | m_totalMemorySize |
La taille totale de la VRAM. Plus de détails... | |
Castor::String | m_vendor |
Le nom du vendeur du GPU. Plus de détails... | |
Castor::String | m_renderer |
Le type de GPU. Plus de détails... | |
Castor::String | m_version |
La version de l'API de rendu. Plus de détails... | |
Amis | |
class | Context |
Contient des informations sur le GPU.
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inline |
Constructeur.
Références Castor3D::eCount.
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inline |
Ajoute une caractéristique supportée.
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inline |
Vérifie le support d'un modèle de shaders.
[in] | p_model | Le modèle de shaders. |
false
si le modèle donné n'est pas supporté par l'API actuelle.
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inline |
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inline |
[in] | p_index | L'index. |
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inline |
[in] | p_index | L'index. |
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inline |
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inline |
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inline |
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inline |
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inline |
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inline |
Références Castor3D::eAccumulationBuffer.
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inline |
Références Castor3D::eConstantsBuffers.
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inline |
Dit si la caractéristique est supportée.
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inline |
Références Castor3D::eInstancing.
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inline |
Références Castor3D::eNonPowerOfTwoTextures.
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inline |
[in] | p_type | Le type de shader. |
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inline |
Références Castor3D::eTextureBuffers.
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inline |
Références Castor3D::eStereo.
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inline |
Enlève une caractéristique supportée.
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inline |
[in] | p_index | L'index. |
[in] | p_value | La valeur maximale pour l'index défini. |
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inline |
[in] | p_index | L'index. |
[in] | p_value | La valeur minimale pour l'index défini. |
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inline |
[in] | p_value | Le type de GPU. |
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inline |
Définit la version du langage shader.
[in] | p_value | La version. |
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inline |
[in] | p_value | La taille totale de la VRAM. |
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inline |
[in] | p_value | Le nom du vendeur du GPU. |
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inline |
[in] | p_value | La version de l'API de rendu. |
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inline |
Met à jour le support d'une caractéristique.
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inline |
Références Castor3D::eCompute, Castor3D::eGeometry, Castor3D::eHull, Castor3D::eModel1, Castor3D::eModel2, Castor3D::eModel3, Castor3D::eModel4, Castor3D::eModel5, et Castor3D::ePixel.
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inline |
Définit le support du type de shader donné.
[in] | p_type | Le type de shader. |
[in] | p_value | La nouvelle valeur. |
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friend |
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protected |
Combinaisond e GpuFeature.
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protected |
Le modèle de shader maximum supporté.
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protected |
Les valeurs maximales.
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protected |
Les valeurs minimales.
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protected |
Le type de GPU.
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protected |
La version du langage de shader.
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protected |
La taille totale de la VRAM.
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protected |
Dit quel type de shaders sont supportés.
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protected |
Le nom du vendeur du GPU.
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protected |
La version de l'API de rendu.