Castor3D
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Classe de base de l'implémentation d'un système de particules. Plus de détails...
Types publics | |
enum | Type { Type::eCpu, Type::eTransformFeedback, Type::eComputeShader } |
Enumération des types d'implémentation de système de particules. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | ParticleSystemImpl (Type p_type, ParticleSystem &p_parent) |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API | ~ParticleSystemImpl () |
Destructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API bool | Initialise ()=0 |
Initialise l'implémentation. Plus de détails... | |
virtual C3D_API void | Cleanup ()=0 |
Nettoie l'implémentation. Plus de détails... | |
virtual C3D_API void | AddParticleVariable (Castor::String const &p_name, ElementType p_type, Castor::String const &p_defaultValue)=0 |
Ajoute une variable de particule. Plus de détails... | |
virtual C3D_API uint32_t | Update (std::chrono::milliseconds const &p_time, std::chrono::milliseconds const &p_total)=0 |
Met à jour les particules. Plus de détails... | |
Type | GetType () |
ParticleSystem const & | GetParent () const |
Attributs protégés | |
ParticleSystem & | m_parent |
Type | m_type |
Classe de base de l'implémentation d'un système de particules.
|
strong |
Enumération des types d'implémentation de système de particules.
C3D_API Castor3D::ParticleSystemImpl::ParticleSystemImpl | ( | Type | p_type, |
ParticleSystem & | p_parent | ||
) |
Constructeur.
[in] | p_type | Le type d'implémentation. |
[in] | p_parent | Le système de particules parent. |
|
virtual |
Destructeur.
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pure virtual |
Ajoute une variable de particule.
[in] | p_name | Le nom de la variable. |
[in] | p_type | Le type de la variable. |
[in] | p_defaultValue | La valeur par défaut de la variable. |
Implémenté dans Castor3D::ComputeParticleSystem, Castor3D::TransformFeedbackParticleSystem, et Castor3D::CpuParticleSystem.
|
pure virtual |
Nettoie l'implémentation.
Implémenté dans Castor3D::ComputeParticleSystem, Castor3D::TransformFeedbackParticleSystem, et Castor3D::CpuParticleSystem.
|
inline |
Références m_parent.
|
inline |
Références m_type.
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pure virtual |
Initialise l'implémentation.
true
si tout s'est bien passé. Implémenté dans Castor3D::ComputeParticleSystem, Castor3D::TransformFeedbackParticleSystem, et Castor3D::CpuParticleSystem.
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pure virtual |
Met à jour les particules.
[in] | p_time | Le temps écoulé depuis la dernière mise à jour. |
[in] | p_total | Le temps total écoulé. |
Implémenté dans Castor3D::ComputeParticleSystem, et Castor3D::TransformFeedbackParticleSystem.
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protected |
Le système de particules parent.
Référencé par GetParent().
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protected |
Le type d'implémentation.
Référencé par GetType().